je suis encore nouvelle

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

je suis encore nouvelle

Messagepar gime » Jeu 20 Novembre 2008, 16:09

bonjour,
je me suis connectée début novembre - j'ai commençé à vider mes placards tout doucement, j'ai déjà supprimé
tous les yaourts et fromage blanc que je rempace avec un peu de fromage de chèvre -
j'essaye d'éviter au maximum le blé - c'est un peu difficile mais j'y arriverai - je remplace pour le moment par les galettes de riz -
je bois tous les jours de la chicorée leroux où du thé vert -
habitant un village assez éloigné - j'ai hâte d'aller dans un magasin diététique pour m'acheter des pâtes autorisées ainsi que la farine pour faire mon pain etc...malheureusement je suis 3 semaines au repos complet (tendinite de la hanche) - mais dès que possible je ferai le nécessaire - je vais tous les soirs inspecter le forum et cela m'intéresse beaucoup - voilà -
bonne soirées à tous et à plus pour des nouvelles -
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 151
Inscription: Sam 01 Novembre 2008, 17:41
Groupe sanguin: O

Re: je suis encore nouvelle

Messagepar charlane » Jeu 20 Novembre 2008, 18:59

bonsoir Gime et bienvenue sur le forum où tu trouveras réponse à tes questions et, surtout, une écoute attentive à toutes tes préoccupations. Bon rétablissement Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: je suis encore nouvelle

Messagepar liliber » Jeu 20 Novembre 2008, 20:24

bonsoir gime
tu nous connais déjà un peu si tu lis chaque jour , c'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum .
tu devrais nous dire pour quelle raison tu t'es intéressée à ce mode d'alimentation , c'est plus facile ensuite pour nous de te conseiller .
félicitations pour la chicorée et le thé vert et pour l'éviction des produits laitiers .je pense que tu as donc ta liste O .
bon courage pour cette tendinite .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités