Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe au moins un produit laitier susceptible de convenir aux personnes du groupe O ?
J'avais essayé les yaourts au soja mais ça m'a fait trop maigrir et en plus le soja est à proscrire pour mon génotype chasseur.
Dernièrement, j'ai essayé le fromage au lait de chevre. Ca fait trois jours que j'en prends et en petite quantité (environ 80 g pour les trois jours). Résultat, ce matin je me réveille et constate que ma rosacée a empiré. Je suis plus rouge que d'habitude. Par ailleurs, je sens une petite gêne au niveau du genou. Je précise qu'il y a quelques mois j'ai fait une chute et me suis fait mal à un genou. La douleur au genou avait complétement disparue après 2 mois de rgs, et je pensais qu'elle était totalement guerrie. Or, aujourd'hui, je sens une petite gêne et j'ai l'impression que si je continue le fromage au lait de chèvre la douleur qui avait disparue va revenir. Aujourd'hui, je me sens aussi un peu engourdie. Je pense que tout ceci a avoir avec le fromage au lait de chèvre.
Mais, j'aimerais savoir s'il y a des personnes du groupe O qui tolèrent bien certains laitages ?
Je vois que mon génotype Chasseur classe dans les bénéfiques le fromage espagnol Manchego. J'hésite à essayer. Peut-être dans quelque temps j'essaierai.