coucou enna
pour la composition on peut toujours savoir , tu demandes au commerçant il doit pouvoir te répondre c'est dans la législation .
nettement plus chers en bio bien sûr ,donc pas toujours évident c'est pourquoi il est plus facile de prendre des fruits coques .
pas de soucis tu peux poster ici tes repas
la ricorée n'est pas top une céréale de sa composition est à éviter l'orge je crois , et le musli même sans gluten il faut vérifier les céréales qui le compose .
les pétales de maïs pas top non plus ,pour les O .
si cela te convient tu peux combiner la chrono avec le miam
mais élimines tous les aliments à éviter
même la crème de soja n'est pas top
elle contient de l'huile de tournesol à éviter donc occasionnellement , et de la sauce tomate avec ton riz c'est mieux .
les poêlées du super marché ne sont pas conseillées non plus , encore l'huile de tournesol et dans les fruits de mer je suis bien sur qu'il y en a un ou deux à éviter ! préfères du poisson du vrai .
quand au soja ne pas en abuser tout de même un post de Karen Vago sur le sujet à cette page sur le forum
viewtopic.php?f=12&t=582désolé mais je ne veux que t'aider ,même si je te complique la vie .
pour les menus ou recettes il y a un livre de KAREN VAGO dont tu trouves la photo comme avatar de ces messages et sa présentation à cette page
viewtopic.php?f=21&t=105amitiés @+
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".