Aujourd'hui en faisant mes courses, j'allais prendre du tofu au basilic pour essayer, j'ai lu dessus qu'il y a des protéines de blé. Je ne sais pas vraiment si ça représente du blé, donc pas bon pour nous ou si c'est inoffensif, car plus de lectines? Ce n'est pas la première fois que je lis ça sur des articles, je n'ose pas les acheter. Quelqu'un pourrait-il me renseigner, svp?
bonsoir cate tous les tofu améliorés en vente au magasin contiennent des protéines de blé pour les enrichir nutriments .pour nous les O il faut l'acheter nature et l'enrichir en goûts en le cuisinant pas d'autres solutions et c'est comme ça pour tout il faut cuisiner soi même . il y a une ou 2 très bonnes recettes de tofu sur le forum . amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre".
liliber
Administratrice
Messages: 11627
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
HELLO liliber, c'est ce que j'ai fais, de l'acheter nature, heureusement alors, au moins je suis sûre que mêmes les protéines de blé sont à éviter . Je l'aime bien aussi cuit avec un peu de sauce au soja, (sans blé, bien sûr), il n'y a que le tamari de LIMA qui est bien.