effets de détoxification...

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

effets de détoxification...

Messagepar maelline » Sam 09 Juin 2012, 08:49

bonjour,

J'ai vu quelque part de le forum, qu'il y avait des effets observés souvent quand on commençait ce type d'alimentation, comme une détoxification...Y'a-t-il une liste qq part de ces effets possibles?

De mon côté, j'ai mes règles bien bien douloureuses depuis qq jours, alors que je n'avais plus de règles depuis de nombreux mois, vu que je prends une pillule sans interrruption...est-ce lié à ce nouveau mode alimentaire?


Merci de vos réponses!

Maelline
maelline
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Ven 01 Juin 2012, 08:07
Groupe sanguin: O+

Re: effets de détoxification...

Messagepar liliber » Sam 09 Juin 2012, 11:00

bonjour Maelline
maelline a écrit:bonjour,

J'ai vu quelque part de le forum, qu'il y avait des effets observés souvent quand on commençait ce type d'alimentation, comme une détoxification...Y'a-t-il une liste qq part de ces effets possibles? pas de listes quand même mais on en parle souvent dans les suivis de chaque Miameuse .les plus courants
gazs et ballonements ,mauvaise haleine parfois .
maux de tête ou mauvais sommeil pendant quelques jours .


De mon côté, j'ai mes règles bien bien douloureuses depuis qq jours, alors que je n'avais plus de règles depuis de nombreux mois, vu que je prends une pilule sans interruption...est-ce lié à ce nouveau mode alimentaire? très certainement c'est un des bienfaits du régime réparer aussi le système hormonal cela à permis à certaines de donner la vie , alors qu'elles avait des problèmes pour concevoir
il faudra peut être revoir ta méthode de contraception (.ce n'est qu'un avis bien sur )
pour le cas où tu ne le sache pas encore ce régime n'est pas un régime pour maigrir mais un régime qui rétablit les fonctions du métabolisme donc soigne le corps dans l'ensemble .


Merci de vos réponses!

Maelline

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités