80% et 20%

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

80% et 20%

Messagepar Citronelle » Dim 01 Avril 2012, 09:43

En fait, lorsque vous dites "Les sécréteurs sont les 80% de chaque groupe sanguin à la santé normale ou solide. Les non-sécréteurs sont les 20% plus facilement fragiles, qui ont plus souvent des maladies chroniques, etc... Ceci est une simplification parce que ce ne sont que des tendances !"

Ca veut bien dire que dans les 80%, il peut y avoir des personnes fragiles également ?

Question surement bête, mais je tiens à être sure.
Citronelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O explorateur

Re: 80% et 20%

Messagepar liliber » Dim 01 Avril 2012, 10:16

bonjour citronelle
ta demande pour moi n'a pas de réponse j'ai même du mal à saisir ce que tu demandes .
cette évaluation globale est dans les livres mais la seule façon de savoir dans quel pourcentage tu te situes c'est de faire le test de Lewis .
je n'ai pas l'impression de te connaître ,tu n'as pas fais ta présentation il me semble .
pratiquement tous les NS qui participent au forum sont des personnes qui avaient des problèmes de santé depuis l'enfance , es ce ton cas ?
tu peux faire ta présentation à ce lien viewforum.php?f=21
bon dimanche
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Citronelle » Dim 01 Avril 2012, 10:44

J'ai déjà rdv pour le test de Lewis.

Je vais faire ma présentation, pas de soucis.

C'est juste que, je me demandais si dans les 80% de S, il était possible que certains soient souvent malades, comme ceux compris dans les 20%. C'est juste par curiosité.
Citronelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O explorateur

Messagepar liliber » Dim 01 Avril 2012, 23:34

bonjour
dans les 80 % il y a des gens malades bien sur mais tout dépend de ce que tu entends par malade et c'est l' intoxication avec une alimentation qui ne leur correspond pas qui en est la cause .
j'étais enrhumée du mois d'août au mois de juin de l'année suivante ,j'avais de l' acné depuis l'enfance , le syndrome des jambes sans repos , des dizaines d'années d'insomnie ,un pouls ultra rapide et bien d'autres petites choses qui je croyais inévitable . ce n'était pas des maladies qui me conduisaient chez le médecin ou à l'hôpital mais je vivais mal quand même !
adopte déjà quelques mois le rgs et observe ce qui se passe .une présentation nous parlant de tes soucis serait la bienvenue car ta question répété encore une fois ne mène à rien raconte toi tout simplement si tu veux de l'aide .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O