le goûter est il autorisé car j'ai souvent faim à 17h
pour vos conseils une adepte depuis 1 mois
pour vos conseils 

beaucoup pour tes encouragements, faire partie des 20% NS c'est dur surtout pour les produits laitiers, j'ai préféré passer à la liste du génotype sur les conseils de liliber car je me sens plus proche que la liste O NS, pour le lait je prends seulement le lait de riz pour mes recettes de gâteaux ou de quiche, j'ai arrêté le lait depuis 2 mois environ et cela va mieux, tout n'est pas partie mes douleurs au colon gauche sont revenus hier soir aprés le repas (j'étais démoralisé) mais je pense que la semoule de blé que mon mari a rajouté à la soupe explique cela; je me rends compte de mes erreurs dans l'équilibre des menus : ma naturo m'avait donné des menus différents à appliquer, le matin je prends seulement 3 tartines beurrés (seigle, kamut, ) avec beurre d'amandes et thé vert cela me cale bien mais (compte tenu du génotype chasseur) je vais faire mon pain à la farine de quinoa (sarrasin, riz complet ou millet) j'ai vu qu'on pouvait prendre celle de pois chiche, d'amarante de sésame (non trouvé encore), le sucre me donne de l'hypo le matin donc j'ai enlevé les fruits et la confiture si j'ai faim je grignote des amandes ou des noix admises, ensuite vers 12h je prends une crudité petite, viande ou poisson avec légumes autorisés + féculent admis : riz, quinoa, millet le plus souvent (je pense faire une erreur pour l'équilibre mais j'ai peur d'avoir faim) , une compote maison ou un fruit (que je prendrai à 16h car ballonnement) de temps en temps un petit goûter (dur d'y résister avec les enfants!!!! crêpes ou gâteau admis) et le soir c'est potage ou crudités, légumes et féculents : pas de viande du poisson des fois ou une quiche admise / cake admis de temps en temps + fruit ou compote; 2 fois /semaine je m'autoriserai 2 fois des produits laitiers comme feta, emmental

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 1 invité