une question d'acacia posé sur le site

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

une question d'acacia posé sur le site

Messagepar liliber » Jeu 30 Octobre 2008, 11:12

je copie ici le message d'acacia quelle avait poster sur le site de bellevitalité

par acacia le 28/10/2008 : 10:39
Bonjour, j'ai constaté, en regardant les menus proposés pour le groupe O, qu' il y avait des fruits crus en dessert. Or, j'ai entendu que les fruits, mangés à ce moment, provoquaient des ballonnements, dus à leur fermentation. Est-ce différent pour le groupeO? Par ailleurs, dans l'affirmative à la question précédente, puis-je partir sur la composition suivante pour mes menus : matin, galette de sarrazin (avec deux blancs d'oeuf et compote sans sucre et thé vert), midi crudités, viande rouge et légumes puis fruit cru (1 yaourt soja est-il autorisé?), goûter, pomme et figues sèches et dîner : poisson, légumes avec fruit? Je vous remercie de votre réponse. Sandrine

bonjour sandrine
non ce n'est pas différent pour les O mangent les fruits crus soit une demi heure avant les repas soit 3 ou 4 H après . mais pas de règle pour les fruits cuits qui sont OK après le repas
la composition de menus que tu donnes est bonne je te souhaite donc de bons débuts et bien sur la bienvenue sur le forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités