Bonjour Liliber,
J'ai quelques questions par rapport au régime du groupe O et des aliments autorisés ou non.
J'ai vu dans le forum une discussion de 2007,à propos des pommes de terre vitelotte, où vous rappeliez ceci :
"le groupe O évitera aussi la barbue de rivière, l'anguille, le caviar, les noix de Grenoble, l'aubergine, la pomme de terre blanche, les germes de luzerne et les mûres sauvages."
Donc on peut comprendre que les pommes de terre à chair colorée peuvent être consommées, comme la vitelotte ?
Et les noix de Grenoble ? Je ne comprend pas les noix sont marquées comme bénéfiques dans la liste des O ?
Le pain essene est bénéfique pour le groupe O alors que le pain de blé germé ne l'ai pas ? Ce n'est pas la même chose ?
Les myrtilles sont bénéfiques et j'ai lu dans un autre post qu'elles étaient à éviter comme les aubergines !
L'aloès est à éviter, mais les crèmes cosmétiques qui en contiennent ou encore le gel à l'aloé vera est-il déconseillé aussi ? Car je me sers bcp de l'aloé vera pour hydrater ma peau...
Merci et bonne journée