Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...
par kikette » Sam 14 Janvier 2012, 20:47
Bonsoir,
j'ai débuté ce régime il y a quelques temps et ça marche super bien! je me sens mieux dans mon corps, mais ça n'est pas encore parfait.
Du coup j'aurais voulu perdre encore un peu de poids. Vous auriez des conseils à me donner?
Et j'aurais voulu savoir, est ce que le pain de seigle bio, qu'on achète au rayon bio de Carrefour ou Leclerc est autorisé pour les gens du groupe O.

-
kikette
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
par liliber » Dim 15 Janvier 2012, 00:41
Bonjour Kikette
félicitations , si tu as déjà de bons résultats c'est que tu as su t'adapter à ce mode d'alimentation .
désolé je ne peux pas répondre à ta question ! c'est à toi de voir ce qui est écrit ou sur l'emballage ou sur l'étiquetage en magasin car en effet il faut être méfiant ces pains sont parfois fait d'un mélange blé et seigle .
la meilleure solution c'est de faire son pain soi même .en machine à pain ou à la main .
je vois que tu n'as pas demandé ta liste O et je pense qu'elle est indispensable car les livres ont quelques petites erreurs .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O