Bonjour à toutes et à tous,
je reviens après quelques temps ...
j'ai commencé à m'intéresser au RGS en avril 2010 ... et à pratiquer aussi ... j'ai eu des bénéfices en terme de vitalité les premiers temps ...
j'ai rencontré des difficultés pour continuer à maintenir ces changements en vacances cet été avec des amis ... je n'avais pas fait le deuil de certains produits à base de blé... du coup pendant trois semaines j'ai remangé des bonnes baguettes de pain qui me manquaient tant au goût ... et depuis la rentrée mi septembre, pour des raisons professionnelles je ressens d'avantage de fatigue morale .. je cuisine moins, je mange d'avantage de sucre... bref pas la grande éclate. (mais des changements sont en cours ... 2011 sera une nouvelle VIE !!! )
http://www.easpices.com/fr/piments-de-cayenne
alors pour éviter la casse, je ressens le besoin de revenir tout gentiment au GRS.. mais de manière modérée et progressive... (même si une petite voix au fond de moi serait tentée par la "cure totale d'aliments tout bon et médicament" pour retrouver rapidement de la vitalité qui me fait défaut en ce moment)
je reviens plus soft en ce mois d'octobre... avec la philosophie d'essayer de faire au mieux ... au moins pour les repas que je prends chez moi et les repas que je me prépare pour le repas de midi au travail . j'ai refait le plein dans mes placards de bonnes choses pour moi, avec l'intention de me faire du bien dans l'assiette...
aussi, je me donne comme deuxième axe de ne pas cesser de me faire plaisir ...
la suite au prochain épisode ...