Bonjour à tous,
J'aimerais partager cette petite expérience avec vous,espérant que ça pourrait vous être utile.
Il nous arrive tous des périodes de stress et d'activités professionnelles ou intellectuelles intenses.Et très souvent tout ne marche pas selon notre volonté...bref.
Généralement,notre organisme est affecté et est réceptif à toutes les situations qu'on traverse.Et personnellement,j'ai constaté que grâce à l'alimentation selon le RGS,mon organisme surmonte ces périodes.
Avant,au cours des pics de périodes de stress,je prenais du poids et c'était très visible,je me sentais mal dans ma peau,j'avais beaucoup de malaises.Mais actuellement,j'ai constaté que malgré une augmentation sur le pèse-personne,je n'ai visuellement pas pris de poids et je n'ai pas de malaises.En lisant certains documents,j'ai compris qu'il s'agit d'une augmentation de la masse osseuse.
J'essaye de privilegier 2 ou 3 aliments bénéfiques d'une façon quotidienne,plus d'autres aliments neutres.Je pense que c'est une bonne stratégie.De plus,je prends des compléments alimentaires naturels pour les éléments que je ne parviens pas à combler.
Je vous encourage à continuer dans cette bonne méthode d'alimentation.
nic