produits du site Nutrigest

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

produits du site Nutrigest

Messagepar pitufina » Jeu 13 Octobre 2011, 11:15

Bonjour,

que pensez-vous des produits en vente sur ce site?
Ils ont apparemment été formulés par le Dr D'Adamo..
Le truc c'est qu'une semaine sur deux, à cause de mon travail, je ne peux pas manger comme je veux!
C'est le même menu pour tout le monde et c'est très industriel!
Comment faire? Existe-t-il une solution lorsqu'on a pas accès aux aliments bénéfiques?
Merci d'avance pour votre aide!

Pitufina, groupe O
pitufina
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 01 Septembre 2011, 10:00

Re: produits du site Nutrigest

Messagepar liliber » Sam 15 Octobre 2011, 15:22

bonjour Pitufina
je vois que tu viens de commencer notre MIAM ,alors si tu désires prendre quelques compléments alimentaires je te conseille de commencer par l'ALA pour la cure de désintoxication dont nous parlons pas mal sur le forum en ce moment .
je peux t'en dire plus en privé si tu me le demandes .
tout d'abord oui le site que tu donnes vend quelques compléments du Dr D'ADAMO mais c'est un site en Suisse .
donc si tu vis en France c'est Karen Vago qui est la représentante des compléments D'ADAMO en France
http://www.nutritionk21.com/
mais comment vas tu savoir ce dont tu as besoin et ce serait un peu du gâchis si tu ne peut pas manger comme il le faudrait à un repas quotidien . il y a bien les algues protectrices : le fucus ou la salade du pêcheur en magasin diététique à prendre avant ce repas .
il faut au moins essayer de compenser par des aliments bénéfiques au repas pris à la maison .
mais quand même pour une O dont l'aliment primordial est la viande ou le poisson si tu arrives à éviter les sauces à base de produits laitiers c'est déjà pas mal .j' imagines que tu ne peux pas non plus avoir des crudités sans sauce et bien sûr le pain si tu avais l'habitude d'en consommer , mais tu peux emmener avec toi ce que tu as trouvé pour le remplacer .
certaines arrivent à emmener leur repas préparé la veille à la maison mais cela n'est peut être pas possible pour toi .
désolé je ne vois pas d'autres solutions .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron