Nigari ou chlorure de magnésium et fucus

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Nigari ou chlorure de magnésium et fucus

Messagepar Nbo » Lun 19 Septembre 2011, 16:14

Bonjour à tous,


Connaissez-vous le nigari ou chlorure de magnésium ? Est-ce bon pour la O que je suis ? J'ai un peu d'eczema sur les bras, eczema qui dépigmente mon épiderme en me laissant de vilaines tâches blanches sur les bras.

Mon dermato m'a prescrit une crème avant l'été mais la consigne c'était d'éviter le soleil : normal. En revanche, après lecture de la notice j'ai eu peur : risque de cancer de la peau. Résultat, j'en met plus...

Autre question concernant le fucus. J'ai la chance d'avoir un herboriste dans ma ville et on m'a proposé de me faire des gélules (ça me fait penser que j'ai oublié de demander quelle est la composition de l'enveloppe). 100 gélules pour 11 €.

Vous en pensez quoi ?

Merci
Dernière édition par Nbo le Lun 19 Septembre 2011, 16:41, édité 1 fois.
Nbo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 46
Inscription: Mer 20 Juillet 2011, 08:55

Re: Nigari ou chlorure de magnésium et fucus

Messagepar liliber » Lun 19 Septembre 2011, 16:39

bonjour Nbo
bien sur le nigari ou le chlorure de magnésium peut être utiliser par tous et pour tous les problèmes cutanés .il faut juste faire ses propres expériences .
très bien de passer par un herboriste puisque tu en a un pour le fucus et juste demander la compo des gélules . le prix est assez proche de ce que l'on peut trouver ailleurs et pas de frais d'envoi .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nigari ou chlorure de magnésium et fucus

Messagepar Nbo » Lun 19 Septembre 2011, 16:44

Merci Liliber ! Je vais donc tenter le chlorure à petite dose pour éviter certains désagréments intestinaux.
Nbo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 46
Inscription: Mer 20 Juillet 2011, 08:55


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités