Désintoxication

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Désintoxication

Messagepar Nbo » Mer 20 Juillet 2011, 12:55

Liliber,

Tu proposes un produit pour désintoxiquer l'organisme mais apparement il n'est plus en vente. Peux-tu vérifier, stp, car avec le lien seul c'est compliqué et comme je n'ai pas le nom exact du produit....

Sinon, cette cure, à part les gazs et ballonnements, ne procure pas de boutons :twisted: ? J'ai des ampoules de pissenlit mais je n'ai pas osé terminer la cure cet hiver :oops:

Je me suis achetée de la spiruline et vais commencer ma cure pour remonter ma ferretine avant que l'anémie se pointe mais devrais-je faire cette cure de désintox avant :roll: ?

Concernant les algues : J'ai lu quelques posts et je ne savais pas que l'iode pouvait empêcher de dormir. C'est bon à savoir. J'en ai acheté l'année dernière pour mettre dans les salades mais j'ai trouvé ça tellement sec. Les paillettes restent collées au palais.

Voilà. Si j'ai d'autres questions je repasserais 8-)
Nbo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Re: Désintoxication

Messagepar ervalena77 » Mer 20 Juillet 2011, 13:17

.
Dernière édition par ervalena77 le Mer 07 Septembre 2011, 11:19, édité 1 fois.
ervalena77
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Nbo » Mer 20 Juillet 2011, 13:32

Merci pour l'astuce ervalena ;)
Nbo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Mer 20 Juillet 2011, 13:34

Nbo
quelques précisions
tu peux faire tout ensemble la cure de désintoxication et la spiruline
te garantir que tu n'auras pas une poussée d'acné çà je ne peux pas car la désintoxication est différente pour chacun de nous il n'y a pas de règle .
les O qui font de l'acné doivent éliminer toutes traces de produits laitiers vache et chèvre de leur alimentation ,c'est mon expérience en tous cas après 7 ans de pratique .
pour le groupe O il y a 3 composants à cette cure .
le fucus indispensable et c'est lui qui peut occasionner des flatulences
la broméline en rupture en effet voilà un autre lien http://www.nutrixeal.fr/PBSCCatalog.asp?ItmID=3750619
le dosage actif est supérieur donc 2 gél.jour
la racine de pissenlit mieux que la feuille de pissenlit dans ce cas
je suis sûre que tu seras satisfaite avec la spiruline , tu nous en reparle quand tu referas ta recherche sanguine .
les algues déshydratées si tu ne peux les manger comme çà il faut les réhydratées dans un verre d'eau et boire le tout .
mais pas en même temps que la cure de fucus , gardes les pour après la cure quand tes repas ne seront pas vraiment compatibles pour toi .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Nbo » Mer 20 Juillet 2011, 14:18

Merci.

Bon, les produits laitiers je continue à en manger mais beaucoup moins. J'arrive plus facilement à me passer de pain. Je crois de toutes façons que j'ai trouvé la cause de mes maux => les produits laitiers. Zut ! J'ai des remords maintenant puisqu'à midi j'ai craqué : quiche et tarte aux myrtilles :|
Je n'ai pas de problèmes de poids : je suis mince et j'ai l'impression que je perds vite. Je fume 5 à 7 cigarettes par jour et je compte arrêter prochainement (une fois de plus) mais quand je stoppe le tabac, j'aime bien me rattraper et faire plaisir à mes papilles. Bref, tout ça pour dire que je ressens parfois un peu de frustration.

J'ai lu qq part sur le forum qu'il faut éviter la prise de fucus quand son taux de fer est bas, c'est vrai ?
Nbo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Mer 20 Juillet 2011, 14:36

Nbo
les produits laitiers se remplacent bien divers laits et crème végétales au magasin bio .
au vu de ton repas de midi tu est bien loin de l'alimentation groupes sanguins avec une quiche et une tarte tu as les 2 plus puissants poisons des O ;blé et laitages
nous avons une rubrique recettes et pas obligé de se passer de quiches il faut les faire avec d'autres composants c'est tout
mais il faut cuisiner soi même et c'est sans doute ce qui est le plus difficile et qui en fait abandonner beaucoup .
oui le fucus aurait la capacité d'éliminer les métaux lourds mais sur un très long cours donc ce n'est pas une cure de 3 mois qui va mettre en danger ton taux de ferritine . manges de la viande et tu n'auras pas de problème avec le fer à moins que ton cycle menstruel ne soit très long avec de fortes pertes .
mais là aussi le régime bien respecté fait rentrer les choses dans l'ordre .
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar Nbo » Mer 20 Juillet 2011, 15:00

Liliber,

Je suis déprimée à cause de cette fichue quiche et cette satanée tarte. J'ai une prise de conscience aigüe et voilà que je me flagelle... Bon, faut pas stresser :ugeek: hein ? n'est-ce-pas ?

Je vais faire un tour sur le post "recettes' mais est-ce qu'il existe aussi un post 'liste de courses" selon les gpes ? Ca m'arrangerait et pas qu'un peu...

Encore merci pour tes réponses.

Bonne apm.

PS : vais m'acheter du ficus dès ce soir.
Nbo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Nbo » Mer 20 Juillet 2011, 15:17

Wow... la cure Bromelaine n'est pas donnée ! 30 € pour 60 gélules...
Boire du jus d'ananas ne donne pas le même effet ?
Nbo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Mer 20 Juillet 2011, 17:45

bonsoir Nbo
la broméline ce n'est pas de l'ananas mais de la tige d'ananas .
si tu trouves trop couteux tu n'en prends pas cela n'empêcheras pas de tirer profit des 2 autres , la racine de pissenlit et le fucus .
ta liste de courses tu peux la faire toi même à partir de ta liste O .nous avons toutes une liste surlignée dans notre sac au début .
@+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O