Floradix en cure pour le fer

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Floradix en cure pour le fer

Messagepar Nbo » Mer 20 Juillet 2011, 09:09

Bonjour,

Je suis du groupe O et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé ce jus qui permet d'augmenter le taux de fer.

Il y a, entre autre, de l'extrait de levure (Saccharomyces cerevisiae) et je me demande si c'est bon pour moi.

Par avance merci.
Nbo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Re: Floradix en cure pour le fer

Messagepar liliber » Mer 20 Juillet 2011, 09:54

bonjour Nbo
un ou une O qui manque de fer il faut pour y remédier manger de la viande qui est notre premier aliment bénéfique .
Floradix ce serait bon pour toi si ton corps le fixait ce qui veut dire résultats visibles dans ta recherche sanguine et çà il faut faire l'essai pour le savoir .
le Floradix à un inconvénient la constipation qu'il apporte même chez les autres groupes .
le fer le plus assimilable en dehors de la viande c'est celui de la spiruline .
les extraits de levure sont neutres .
bienvenue sur ce forum
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Nbo » Mer 20 Juillet 2011, 10:07

Merci beaucoup pour votre réponse. Oui, je sais que la viande est très bénéfique mais j'ai parfois l'impression qu'elle accentue certains phénomènes naturels comme la transpiration, l'acnée... Désolée pour les détails ! Bon, suis pas certaine non plus mais faut bien un coupable.

En fait, mon taux de ferritine est assez bas : 14 ou 24 je sais plus. Toutefois, je me suis acheté du foie qui contient beaucoup de fer. Je voulais faire une cure express car ma concentration commence à en prendre un coup...
Nbo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Mer 20 Juillet 2011, 10:22

re-bonjour Nbo
taux minimal 14 donc pas encore en carence
les maux que tu attribues à la viande ne sont que le résultat de la désintoxication que tu fais en mangeant selon ton groupe . il faut bien que les toxines s'éliminent d'une façon ou d'une autre ! cela ne se passe pas ainsi pour tout le monde mais chez certains il y a des signes extérieurs très visibles .
je vais t'envoyer la doc destinée à ton groupe et tu y trouveras la cure douce à faire dans un premier temps pour activer cette désintoxication .
si tu veux rapidement ( cure express ) rétablir ton taux de fer rien de mieux que la spiruline plus tous les autres bienfaits .
pas remboursée par la SS je sais , mais bons résultats garantis .
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar Nbo » Mer 20 Juillet 2011, 10:29

Ah merci beaucoup. Oui, je veux bien le document et j'ai également fait une demande pour obtenir la liste des aliments sur un autre post !

Faudrait que je fasse plus de sport mais le sport en salle ce n'est pas mon truc. Et j'ai remarqué une chose : j'adore transpirer ! Seulement voilà, faut toujours que j'en fasse plus que les autres pour suer. C'est curieux, non ?

En tout les cas, merci encore pour tes réponses !
Nbo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Mer 20 Juillet 2011, 10:53

Nbo
je n'arrive pas à définir si tu es du genre masculin ou féminin une petite présentation serait utile .
oui le groupe O à besoin de sport qui le font transpirer pour ce sentir mieux et que cela lui soit bénéfique .
oui il te faut plus de temps que pour d'autres mais surtout pas besoin de salle de sport si tu n'apprécies pas ; on peut transpirer chez soi avec un vélo d'appartement il faut seulement prendre le temps et savoir s'en servir pour éliminer les toxines .
si tu as quelques sportifs autour de toi il te diront comment pratiquer .
il y a des sujets sur le sport chez les grands sportifs qui sont passés sur le forum à ce lien actif
viewforum.php?f=56
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar Nbo » Mer 20 Juillet 2011, 11:04

Hum. Désolée pour les fautes d'accord. Je suis une femme de 33 ans.
Cdlmt,
Nbo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O