dur dur de tout comprendre

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

dur dur de tout comprendre

Messagepar christine » Mar 14 Octobre 2008, 12:53

coucou, ouha, que c'est dur, car si j'ai bien compris je dois manger uniquement les aliments bénéfiques pour maigri, je suis un peu découragée en plus je viens d'avoir deux invitations pour ce week-end, :ouin: je pense que ce va etre encore plus dur, quand je veux etre a fond avec le miam, j'ai toujours quelque chose qui pointe son nez, affalé sur le canapé je pense qu'aujourd'hui encore je suis noire; attends de vos nouvelles
christine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Dim 28 Septembre 2008, 14:09

Re: dur dur de tout comprendre

Messagepar crumbell » Mar 14 Octobre 2008, 15:17

Christine

Oui pour maigrir il faut privilégier les aliments B et éliminer tout le blé (pâtes,semoule,pain......)
Prends tu des algues? C'est bien de commencer avec une cure de 3 mois,cela te permets de désintoxiquer ton corps ,de te protéger contre les aliments AE et en même temps elles ont un effet coupe-faim (fucus vesiculosus). Mais tu peux aussi saupoudrer tes repas avec la salade du pêcheur (des algues aussi) ,mais en gélules c'est plus pratique pour les emporter avec soi. Par contre fais toujours attention a la composition des gélules,elles doivent être faite avec de la chloropphyle,beaucoup sont faites avec de la gelatine de porc.
J'espère avoir pu t'aider.

:au-revoir: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: dur dur de tout comprendre

Messagepar christine » Mar 14 Octobre 2008, 16:36

:clin-oeil: merci crumble pour ta réponse, oui je prends des algues laminaires wakamé, c'est liliber qui m'en a parlé au téléphone car moi et internet bonjour, j'ai encore du mal à intervenir sur le forum, quand il y a quelqu'un, je n'arrive pas a rentré, je dois pas faire ce qu'il faut. de plus j'arrete pas de poser des questions et je ne sais pas si je réponds à chaque fois alors mille excuse............................
christine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Dim 28 Septembre 2008, 14:09

Re: dur dur de tout comprendre

Messagepar zezette epouse x » Mar 14 Octobre 2008, 16:40

:cool2: Christine
on est toutes passées par là, tu vas y arriver !! :clin-oeil: :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: dur dur de tout comprendre

Messagepar christine » Mar 14 Octobre 2008, 16:42

:bravo: ouha peut -etre que je suis déjà en ligne à savoir, j'aimerai savoir quels sont les aliment du groupe 0Poisitif non-secréteur merci
christine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Dim 28 Septembre 2008, 14:09

Re: dur dur de tout comprendre

Messagepar crumbell » Mar 14 Octobre 2008, 17:10

Christine

A droite sur ton pseudo tu peux voir connecter et tu peux aussi voir qui est connecté en cliquant à côté des règles du forum sur qui est en ligne
Pour les questions ne t inquiètes pas on est là pour te répondre et comme dit Zézette on est toutes passées par là
:au-revoir: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: dur dur de tout comprendre

Messagepar christine » Mar 14 Octobre 2008, 17:26

encore moi, je crois que lilliber est en ligne, et quelqu'un d'autre je vais essayer de poser ne question pour mon souper de ce soir :

-deux tranches de pain épautre avec viande de boeuf bio (style grison;;;;)

- omelette d'épinard et algues wakamé

- yahourt soja cerise ou morceau de fromage de brebis humm merci
christine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Dim 28 Septembre 2008, 14:09


Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités