tout à fait d'accord avec toi ....concernant ma baisse de facteurs (facteur IX)personne ne s'en est apercu même le chirurgien de mes 3 césariennes ...je n'ai eu aucune préparation ..mais seulement j'ai fait un hématome sous cicatriciel pour la dernière
en fait, nous avons un taux de prothrombine normal ..et c'est tout ce qui leur importe le temps de saignement était alors un peu allongé mais ils n'en n'ont pas tenu compte
par contre pour mon opération de la thyroide ..le temps d'allongement était drôlement allongé et c'est là ..juste en urgence ,que la demande de facteur été faite ...j'avais alors le IX..le X le XI de déficients
mais constatation étonnante ..l"année passée je me fais opérer du genou ..j'annonce un déficit de tous ces facteurs =facteur IX à 19°/ et bien non ....
QUE le IX et à 30 °/..et les autres impec !!.donc drôlement remonté le IX

..je n'ai rien fait que jouer sur l'alimentation et j'étais toujours
sans lait ni gluten ...étonnant non ????
alors oui ,je suis d'accord avec toi on peut avoir une déficience minime et insoupçonnée ..je n'avais pas pensé à ce coté là ...il suffit d'étre à 40 °/de facteur IX pour être considéré comme "déficient
normal "...je le sais j'ai un fils hémophile !

..donc certainement bcp de 0 en déficit minime
alors ,méme aprés 3 interventions pour ses cancers elle peut avoir un trouble de coagulation méconnu .
.mais tu es la sagesse même ..le temps fera les choses ..mais comme c'est mon amie et que je l'adore ..ceci explique celà