liliber a écrit:bonjour pat
je crois qu'une partie des réponses à te donner sont dans le complément d'infos que je t'ai envoyé avec ta liste O .
relis ce doc jusqu'au bout et de toutes façons je réponds oui à toutes tes questions et l'algue des O c'est le fucus .
pour la rétention d'eau le blé le blé le blé à éviter et il y en a partout sous diverses formes dont le plus courant " DEXTROSE " que l'on trouve à éviter dans les épices et condiments de ta liste .lui faire la chasse en épluchant de près les étiquettes de composition des produits manufacturer du magasin .
en résumé nous les O nous devons tout faire nous mêmes ; et la rubrique "recettes " est là pour t'aider .
amitiés @+
Bonjour,
j'ai bien reçu la liste des O et lu le complément d'info, j'ai une question à ce sujet : tu "conseilles à chaque débutante de faire la cure d'optimisation du métabolisme qui se compose ainsi fucus , racine de pissenlit et broméline pour accélérer le nettoyage des organes digestifs et par là même activer les bienfaits à venir ."
mais sur les liens joints au texte une des gélules est "gelule-ananas-tige" et il n'y a pas de Broméline est-ce le bon lien et remplace t-il la broméline car j'ai fait une recherche sur le site bioluxe et n'ai pas trouvé de bioméline.
autre question le chocolat est-il bénéfique/neutre/à éviter pour les O+ ?

ElebaZi