Bonsoir Liliber,
Merci pour tes conseils, j'ai été voir les pois ailés sur wikipedia et c'est en effet un légume qu'on trouve ici de temps en temps mais il faut bien chercher au marché, on les appelle des pois carrés. Si c'est bon pour les O je vais en chercher demain lorsque j'irai au marché. Pour ce qui est des légumineuses, les haricots blancs et pois chiches ne passent pas bien même s'ils sont neutres. Je vais essayer les flageolets en boite qu'on trouve ici importés de France. Les adzukis me conviennent bien mais il n'y en a pas ici, j'en avais acheté à la Réunion l'année dernière mais il n'y en a plus.
En ce qui concerne les protéines, j'en consomme tous les jours, à midi avec du riz et des légumes. Penses tu que je devrais en prendre le matin sous forme de quinoa? (on en trouve ici) Pour le moment au pti dej je mange soit le gateau dont tu as donné la recette au forum ou celui avec de la poudre d'amandes et des patates douces.
En ce moment au diner j'ai ajouté un peu de riz ou de quinoa en espérant que cela m'aidera à reprendre un peu de poids.
Petite question, combien de grammes de protéines devrai-je consommer dans une journée?
Merci pour ton aide, à bientot.