Aide pour O rh- NS explorateur

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Re: Aide pour O rh- NS explorateur

Messagepar liliber » Lun 28 Mars 2011, 17:57

bonsoir Muriel
tout d'abord si tu as lu le sujet GÉNOTYPE tu aurais du comprendre que pour nous pratiquants nous pensons qu'il est bien plus taisonnable de faire d'abord quelques mois voir une année le RGS pour apprendre les changements et que ceux ci soit bien accepter par le corps et ensuite de passer petit à petit au changement demander avec le RGT .ce n'est pas du temps perdu puisque de toutes façons le RGS relance le métabolisme ; passer ensuite au RGT c'est affiner cette méthode alimentaire pour
continuer la réparation ou la renforcer selon les cas .
je pense que commencer par le génotypes c'est bruler des étapes indispensables pour se donner une vraie chance d'être capable de tenir sur le long cours cette nouvelle façon de se nourrir .
je suis explorateur moi même et je l'applique alors que mes résultats au test me donnaient RGS c'est plus une expérience pour moi .
mais je n'ai pas encore eu le temps de témoigner sur le forum dans la rubrique que je viens d'ouvrir pour chaque génotype .
je te fais une proposition en privé à toi de voir ce qui te convient .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O