liliber a écrit:bonsoir antony
c'est un peu juste 3 semaines pour voir un bénéfice sur ta circulation sanguine ,quel âge as tu depuis combien de temps souffres tu de ce problème ? voilà des précisions qui nous manquent pour te conseiller . et puis de quel façon appliques tu ce mode d'alimentation il faut préférer les bénéfiques qui agissent comme un médicament sur ta santé en rétablissant le bon fonctionnement du métabolisme .
tu pourrais peut être accélérer l'amélioration attendue avec la cure de broméline et le connectivar compléments D'adamo vendu sur le site de Karen Vago .
je fais l'envoi de ta liste O car si tu te sers de la liste d'un livre du Dr D'ADAMO il y a quelques petites corrections à faire .
amitiés @+
Bonsoir et

pour ta réponse ; alors, j'ai 52 ans, et des problèmes circulatoires périphériques depuis 25 ans déjà ; c'est à dire que la circulation profonde est bonne suite aux résultats du dopler réalisé chez une phlébologue ;
question alimentation, il est vrai que je mangeais plutôt des céréales, du soja, des légumes, des fruits et peu de viande ; il y a 3 ans j'ai arrêté les produits laitiers mais avant, j'en mangeais pas mal surtout fromage blanc et yaourts ;
depuis 3 semaines, je mange selon les listes des bouquins "4 groupes sanguins 4 régimes" et "4 groupes sanguins - lutter contre le cancer" ;
quelles sont les nouvelles listes ?
aujourd'hui, j'ai pris la décision de manger essentiellement des aliments bénéfiques ; car depuis 3 semaines, je mange pas mal d'aliments neutres aussi ;
je vais voir pour ce qui concerne la cure de broméline et le connectivar ;