VARICOSITES ET VARICES

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

VARICOSITES ET VARICES

Messagepar ANTONY » Mer 01 Septembre 2010, 12:51

Bonjour

j'ai commencé sérieusement le mode alimentaire du Dr D'Adamo voici un mois ; je suis du groupe O ;
pour l'instant, pas d'amélioration relative à la circulation du sang ;
savez vous combien de temps il faut attendre pour espérer une amélioration ? voire, une guérison de cette maladie veineuse ,
ou bien, ce mode alimentaire n'a t il pas d'incidence sur cette maladie ?

merci à toutes celles et à tous ceux qui voudront bien me répondre

ANTONY MARIE FRANCE
ANTONY
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Re: VARICOSITES ET VARICES

Messagepar sido » Mer 01 Septembre 2010, 20:26

bonsoir antony

et bienvenue sur le forum.
Tu n'as pas eu d'amélioration avec ta circulation sanguine. Mais as tu eu des améliorations dans d'autres domaines ? Difficile de te répondre comme ça, nous aurions besoin de quelques renseignements sur ton parcours santé, ainsi que sur tes habitudes alimentaires anciennes.

As tu fait ta demande de liste récente ? et surtout as tu fait ton test de lewis, très important car la liste est différente suivant si tu es secréteur ou non, et les incidences sur la santé peuvent être importantes.

bonne continuation à toi !! :) :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar liliber » Jeu 02 Septembre 2010, 19:14

bonsoir antony
c'est un peu juste 3 semaines pour voir un bénéfice sur ta circulation sanguine ,quel âge as tu depuis combien de temps souffres tu de ce problème ? voilà des précisions qui nous manquent pour te conseiller . et puis de quel façon appliques tu ce mode d'alimentation il faut préférer les bénéfiques qui agissent comme un médicament sur ta santé en rétablissant le bon fonctionnement du métabolisme .
tu pourrais peut être accélérer l'amélioration attendue avec la cure de broméline et le connectivar compléments D'adamo vendu sur le site de Karen Vago .
je fais l'envoi de ta liste O car si tu te sers de la liste d'un livre du Dr D'ADAMO il y a quelques petites corrections à faire .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar ANTONY » Jeu 02 Septembre 2010, 21:17

liliber a écrit:bonsoir antony
c'est un peu juste 3 semaines pour voir un bénéfice sur ta circulation sanguine ,quel âge as tu depuis combien de temps souffres tu de ce problème ? voilà des précisions qui nous manquent pour te conseiller . et puis de quel façon appliques tu ce mode d'alimentation il faut préférer les bénéfiques qui agissent comme un médicament sur ta santé en rétablissant le bon fonctionnement du métabolisme .
tu pourrais peut être accélérer l'amélioration attendue avec la cure de broméline et le connectivar compléments D'adamo vendu sur le site de Karen Vago .
je fais l'envoi de ta liste O car si tu te sers de la liste d'un livre du Dr D'ADAMO il y a quelques petites corrections à faire .
amitiés @+

Bonsoir et merci pour ta réponse ; alors, j'ai 52 ans, et des problèmes circulatoires périphériques depuis 25 ans déjà ; c'est à dire que la circulation profonde est bonne suite aux résultats du dopler réalisé chez une phlébologue ;
question alimentation, il est vrai que je mangeais plutôt des céréales, du soja, des légumes, des fruits et peu de viande ; il y a 3 ans j'ai arrêté les produits laitiers mais avant, j'en mangeais pas mal surtout fromage blanc et yaourts ;
depuis 3 semaines, je mange selon les listes des bouquins "4 groupes sanguins 4 régimes" et "4 groupes sanguins - lutter contre le cancer" ;
quelles sont les nouvelles listes ?

aujourd'hui, j'ai pris la décision de manger essentiellement des aliments bénéfiques ; car depuis 3 semaines, je mange pas mal d'aliments neutres aussi ;
je vais voir pour ce qui concerne la cure de broméline et le connectivar ;
ANTONY
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar ANTONY » Jeu 02 Septembre 2010, 21:21

sido a écrit:bonsoir antony

et bienvenue sur le forum.
Tu n'as pas eu d'amélioration avec ta circulation sanguine. Mais as tu eu des améliorations dans d'autres domaines ? Difficile de te répondre comme ça, nous aurions besoin de quelques renseignements sur ton parcours santé, ainsi que sur tes habitudes alimentaires anciennes.

As tu fait ta demande de liste récente ? et surtout as tu fait ton test de lewis, très important car la liste est différente suivant si tu es secréteur ou non, et les incidences sur la santé peuvent être importantes.

bonne continuation à toi !! :) :)

merci beaucoup pour ta réponse ;
je donne une précision par rapport à la réponse que je viens de donner sur ce site ; le test de lewis, je ne l'ai pas fait ; c'est vrai que ce serait utile ;
comment commander ?
merci bien
ANTONY
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Jeu 02 Septembre 2010, 23:51

bonjour ANTONY
merci pour la présentation et ta liste O est partie avec les premiers conseils et les liens pour le test de Lewis .
bienvenue sur ce forum
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O