Circulation sanguine et groupe O

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Circulation sanguine et groupe O

Messagepar clairoucameleon » Ven 13 Août 2010, 13:30

Bonjour, je viens de lire le livre 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie pour le groupe O, et apparament, il nous est conseillé des aliments favorisant la coagulation sanguine.. cependant, j'ai une très mauvaise circulation sanguine, alors je ne sais pas si je devrais suivre ce régime..Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? En vous remerciant,
Claire
clairoucameleon
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Circulation sanguine et groupe O

Messagepar liliber » Ven 13 Août 2010, 22:26

bonsoir claire
quel est le ou les symptômes qui traduisent une très mauvaise circulation sanguine . as tu fait un doppler ; ou tout simplement tes jambes te font souffrir la nuit , ou le jour sans avoir de vrais problèmes de circulation . c'est un problème de bons nombres de O et pourtant lorsque nous nous blessons notre sang s'écoule un peu vite et ne s'arrête pas facilement .
je pourrais te raconter mon cas avant le RGS mais je te conseille tout simplement de commencer à t' alimenter différemment et d'observer les changements qui vont arriver assez vite ( 15 jours à 3 semaines si tu le fais sérieusement )
mon action sur ce forum ne consiste pas à persuader que l'alimentation D'ADAMO est le meilleur mode de vie bien que je le pense ; mais seulement à aider les pratiquants dans leur adaptation à ce mode de vie .
les témoignages parlent d'eux même et mieux que je ne pourrais le faire . prends le temps de lire au moins ceux de ton groupe .
bienvenue sur ce forum
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Auroreboreale » Sam 14 Août 2010, 00:27

clairoucameleon a écrit:Bonjour, je viens de lire le livre 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie pour le groupe O, et apparament, il nous est conseillé des aliments favorisant la coagulation sanguine.. cependant, j'ai une très mauvaise circulation sanguine, alors je ne sais pas si je devrais suivre ce régime..Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? En vous remerciant,
Claire

Bonsoir claircameleon

Après avoir fait des recherches j'ai trouvé la " vigne rouge " dans les produits naturels et lorsque je le prend TOUS les JOURS le problème est réglé.

Voici un site où il en parle. Pour ma part je ne jure que par mes capsules ;) les tisanes n'ont pas été d'un grand secours.

Voilà une tranche de ma vie ....sourire !

Auroreboreale
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

Messagepar liliber » Sam 14 Août 2010, 10:18

pour Claire si elle revient lire nos réponses

voici le lien du sujet jambes lourdes sur l'ancien forum bellevitalité
http://84260.aceboard.fr/84260-956-4165 ... des.htm#vb
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar clairoucameleon » Mar 17 Août 2010, 09:39

Bonjour,
Merci de votre réponse, il arrive que les jambes "changent de couleur " et que les pieds deviennent violets, mais quand je me coupe en effet, le sang s'écoule beaucoup...De toute façon,je vais essayer ce régime, et je vous tiendrai informée :)
en tout cas, merci
Claire
clairoucameleon

Messagepar zezette epouse x » Mar 24 Août 2010, 09:03

coucou claireoucameleon
tes symptômes , je connaissais, je dis ça au passé car depuis le rgs ou rgt, tout ça est du passé, plus de jambes et pieds violets lors de stations prolongées debout et plus de jambes et pieds gonflés le soir, 2h30 d'attente pour visiter le gouffre de Padirac la semaine dernière...rien du tout alors qu'avant le rgt cela aurait été un calvaire
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O