Pain Bio sans gluten

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Pain Bio sans gluten

Messagepar Patricia2009 » Mer 11 Août 2010, 13:26

Bonjour,

On m'a donné cette semaine le numéro de téléphone d'une boulangerie dont le boulanger est un Français établi ici et qui fait des pains Bio. comme de temps en temps j'ai une tite envie de pain j'ai demandé s'il y avait du pain d'épeautre et on m'a dit qu'il y avait du pain Bio sans gluten. Je préfère demander avant d'en acheter. Cela coute bien sur assez cher mais une fois le temps se faire plaisir et manger un ptit morceau de pain, c'est bien.
Pour ce qui est de la farine utilisée pour ce pain je n'ai pas pu avoir d'autres renseignements.

Merci d'avance.
Mauricienne (Ile Maurice) O+ Exploratrice
Patricia2009
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O +

Re: Pain Bio sans gluten

Messagepar liliber » Mer 11 Août 2010, 14:38

bonjour patricia
pain bio sans gluten OK mais avec quelle farine souvent le blé est remplacer par de la farine de maïs et de riz . donc nous O pas de maïs .il faut que tu en saches plus sur la compo de ce pain avant de l'acheter .tu sais je ne connais pas de pain convenant aux O !
bonne recherche @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Pain Bio sans gluten

Messagepar Patricia2009 » Mer 11 Août 2010, 16:15

Merci Liliber. La personne n'a pas voulu me dire ce que contenait ce pain, mais je vais rappeler pour demander s'il y a de la farine de mais. Si c'est le cas tant pis je ne prendrai pas. Je te laisse savoir. :D
Mauricienne (Ile Maurice) O+ Exploratrice
Patricia2009
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O +

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O