Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...
par liliber » Jeu 08 Juillet 2010, 09:37
bonjour MC
moi je n'ai pas de carrefour dans ma région ,mais je trouve que cette chaîne fait vraiment des efforts pour le bio .
dans ce produits 2 éléments à éviter (huile de palme et noix de coco ) mais sincèrement tu peux les consommer puisque côté céréales c'est OK et l'huile de palme n'est pas hydrogénée . et puis peut être que tu trouveras mieux pour le prochain paquet .mais les céréales c'est le moins possible pour nous les O .on conseille aux sportifs d'en consommer avant l'effort mais ça c'est valable pour le groupe A mais pas pour toi .le carburant des O c'est les protéines .essaies et tu verras le changement .
pour ton petit déj. O ce devrait être déjà des proteines qui devrait entrer dans sa composition œuf ou viande ou sardines ou thon à l'huile d'olive en rillettes sur du pain d'épeautre par exemple .( la recette des rillettes doit être sur le forum . super simple )
cdlt @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
par liliber » Jeu 08 Juillet 2010, 14:23
oui MC
mais mieux que le yaourt de soja du fromage frais de brebis ou de chèvre ; car si jamais tu es NS le soja est à éviter .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O