fromage

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

fromage

Messagepar p-etcheverry07 » Jeu 03 Juin 2010, 14:12

Boniour a tous
En lisant les aliments du groupe O , j'ai vu que l'on pouvait de temps en temps manger du fromage de chevre et de la mozzarela. Es ce la même chose avec du fromage de brebis,sachant que je suis intolérant a la lactose.
Merci
p-etcheverry07
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Re: fromage

Messagepar liliber » Jeu 03 Juin 2010, 14:20

bonjour Patrick
oui tu es intolérant au lactose mais le DR D'ADAMO fait une différence entre les lectines du lait de vache et d'autres laits d'animaux .
donc fais l'essai doucement de la mozza de bufflone , du fromage de chèvre et de brebis fermiers si possible . tes intestins te diront vite si c'est OK ou pas pour toi . c'est pourquoi je dis DOUCEMENT .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar p-etcheverry07 » Jeu 03 Juin 2010, 16:18

Merci Liliber je vais essayer dimanche car je suis invité chez un amateur de fromage de brebis fait a Saint Jeann Pied de port , je vais être raisonable.
Merci pour ta réponse rapide et toutes mes amitiés.
Patrick
p-etcheverry07
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar patounette » Ven 04 Juin 2010, 06:37

bonjour p-echeverry07,
coucou c'est encore moi patounette, pour ma part je ne prends aucun laitage depuis fort longtemps car je ne le supporte pas, mais par contre je suis gourmande de fromage de brebis il est beaucoup moins fort que le fromage de chèvre (j'ai beaucoup de mal à le digérer) je le mange le midi (mon plat de résistance + 1 morceau de fromage de brebis, et voilà mon repas de midi, et les fruits je les mange vers 17h/17h30, cela ma cale bien de telle sorte que bien souvent le soir je n'ai pas faim, mais cela dépend de la personne car je mange très peu. bonne continuation et bonne journée. patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Karen Vago » Ven 04 Juin 2010, 16:56

Bonjour p-echeverry07,

Les fromages au lait de brebis ne sont pas courants aux Etats Unis, c'est pour cela qu'ils ne figurent pas dans les listes groupes sanguins. Cependant je pense que l'on peut les assimiler aux fromages de chèvre et donc les essayer et voir jusqu'où va sa capacité à les tolérer.

Bonne chance!! et bon appétit!
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O