acérola

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

acérola

Messagepar Lula » Jeu 03 Juin 2010, 08:18

Bonjour :)

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où acheter de l'acérola bon pour le groupe O ? Car sur bioluxe et ephyto j'en ai trouvé mais à chaque fois il y avait des cochonneries dedans..

Merci !
Lula
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ NS Cueilleuse

Re: acérola

Messagepar Sorenn » Jeu 03 Juin 2010, 10:26

Bonjour Lula,

Si tu le désires, tu peux passer par Dynaflore, c'est par eux que je passe lorsque j'ai besoin de compléments ou bien pour les personnes que j'assiste.

Il faut être envoyé par un praticien de santé pour commander chez eux, tu peux leur dire que tu viens de ma part. (Guillaume Hemery)

En espérant que cela t'aide.

Guillaume qui bosse aussi avec le Luxembourg ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar Lula » Jeu 03 Juin 2010, 15:09

Super merci beaucoup Guillaume, je vais aller voir ça :)
Lula
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Lula » Jeu 03 Juin 2010, 21:55

Bonsoir,

En fait il y a quelques jours j'ai acheté de l'acérola sur bioluxe, bêtement je n'ai pas bien regardé la composition du produit, j'ai pensé que c'était des gélules d'acérola toutes simples comme celles d'ananas, fucus etc. que j'avais déjà commandé chez eux.

Donc j'ai reçu ma commande hier, je l'ouvre et là surprise je vois que ce sont des comprimés qui contiennent : sucre de canne blond,, dextrose, extrait de fruits d'acérola 510mg, amidon de froment, carbonate de magnésium, arôme naturel fraise.
J'ai donc été déçue et assez étonnée de n'avoir pas tilté sur dextrose en passant ma commande. Aujourd'hui, un peu dépitée, je vais relire la fiche du produit sur le site internet et je vois :
"ACEROLA BIO: Ingrédients de l'acerola bio concentré (principes actifs) pour 1 gélule de 2g: acerola bio, vit c naturelle*: 600mg , sucre de canne blond Bio*, extrait de fruits d'acérola bio * (Malpighia punicifolia) arôme naturel de fraise bio*. tous les ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique "

Il n'y a pourtant qu'une seule sorte d'acérola sur le site et je ne comprends pas que ce ne soit pas la même composition...

J'ai l'impression de m'être fait avoir ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris, ce qui est possible aussi ! Quelqu'un a une idée ?
Lula
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Ven 04 Juin 2010, 00:22

bonjour Lula
une seule idée tu téléphones au numéro qui est dans leur page d'accueil
ce produit je le connais pourtant mais je n'avais pas vu les composants . il faut dire qu'il est pris par mon mari A qui n'a pas toutes les évictions du côté blé et froment donc je suis moins attentive quand il s'agit de compléments pour lui .
si tu n'obtiens rien de satisfaisant avec bioluxe dis le moi et je te ferai une proposition en MP .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Karen Vago » Ven 04 Juin 2010, 17:00

De toutes façons j'éviterais aussi un complément qui contient du sucre!
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Lula » Mar 08 Juin 2010, 16:20

Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai finalement acheté de l'acérola en poudre dans mon biocoop, de la marque naturo concept, et j'ai eu une réaction étrange. Bien sûr, je ne peux pas être certaine que ça vienne de l'acérola, mais j'ai l'impression..
J'en prends depuis 3 jours, une cuillère à café le matin et chaque fois après l'avoir pris j'ai eu des crises de démangeaisons, je ne pouvais plus arrêter de me gratter.. Il faut tout de même savoir que j'ai un dermographisme, mais je n'ai plus de crises depuis un bon moment et surtout je n'avais pas mangé d'aliment nouveau à part ça, ça peut être une coïncidence mais je me demandais si vous saviez si l'on peut avoir une réaction "allergique" avec l'acérola ?

En cherchant sur internet j'ai seulement trouvé que si on était allergique au latex, on pouvait avoir des réactions avec l'acérola :? mais je ne suis pas allergique au latex. Du coup je pense que je vais arrêter car j'ai été obligée de prendre 2 anti-histaminique pour me calmer ce matin.
Lula
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Mer 09 Juin 2010, 22:48

bonjour Lula
et bien je n'avais pas encore vu un tel témoignage ici et comme personnellement je prends de la vitamine C de synthèse je n'ai jamais imaginer que des allergies à l'acérola soient possibles . c'est donc au fruit lui même que tu dois être allergique . as tu déjà observé chez toi des allergies aux fruits rouges ?
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O