Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...
par mary49 » Mar 13 Avril 2010, 09:56
bonjour
j'ai commencé depuis samedi mon régime O; bonne vitalité, ma peau a l'air de s'améliorer, cela dit j'ai arrêté les produits laitiers il y a presque 2 semaines. Mais j'ai une question : j'ai un poids sur l'estomac depuis hier. Est ce que ça peut être dû au pain d'épeautre ou à un autre aliment qui figure ds le régime? Merci pour votre réponse.
-
mary49
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
par liliber » Mar 13 Avril 2010, 10:13
bonjour Mary
l'impression que l'on a est bien souvent la bonne donc dans ce cas plusieurs explications mais ce serait plus facile si tu avais fait une présentation me disant quelles sont les raisons de ta démarche envers les rgs .
ton système digestif est déjà bien fatigué et l'épeautre est aussi difficile à digérer que le blé de ton ancienne alimentation .c'est assez courant et ce fut mon cas .adopter la cure que je conseille en début de changement d'alimentation est la solution .
ou ton pain est il garanti 100/ 100 d'épeautre vient il du boulanger ou es ce toi qui le fait .
et puis autre chose d'importance tu serais non sécréteur et dans ce cas l' épeautre devient un aliment à éviter .
tu devrais ouvrir un sujet bien à toi me racontant ton histoire et je te répondrai en conséquence .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
par Karen Vago » Mar 13 Avril 2010, 16:08
Le pain d'épeautre est-t-il fait au levain?
Quelle était la composition des menus avant ce poids sur l'estomac?
Y-a-t-il autre chose: manger en état de stress, avoir trop mangé, trop vite, quelque chose te pèse sur l'estomac...
...des idées.
-
Karen Vago
- Plus de 100 messages

-
Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O