Je suis enfin allée vendredi faire mon analyse pour savoir si je suis sécréteur ou non.
J'aurai les résultats d'ici une bonne semaine. Le laboratoire Biomnis fait aussi cette analyse.
Je me suis procurée '4 groupes sanguins, 4 modes de vie' et ai feuilleté 'le régime génotype'.
A propos de ce dernier livre, si je comprends bien, il essaye d'épouser au mieux les caractéristiques de chacun pour optimiser le régime? Je trouve ça amusant... J'ai fait le test et suis approximativement 50/50. Dans ce cas, qu'est-ce qui est le plus approprié: GS ou Génotype?
Autre interrogation, j'ai fait une tentative de fabrication de pain Essène au sarrasin (mon résultat n'est pas terrible

Dans la recette, on doit ajouter autant de farine que le poids des graines germées moulues; et par conséquent je me demande si dans le pain de blé germé vendu en magasin bio, ils n'en font pas autant... Doute que je partage pour être rassurée.
Car j'en consomme tous les jours. Et le fait est que j'ai des douleurs abdominales; alors que mon objectif est de recouvrer ma Vitalité...
Sinon je constate que j'ai moins d'envies compulsives et que mon moral s'améliore...
Donc je suis motivée à continuer...
Belle soirée
ACharlot