des nouvelles

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

des nouvelles

Messagepar melganelle » Jeu 18 Mars 2010, 13:58

des petites nouvelles de la famille Melganelle qui après déjà 6 jours de pratiquent commence, pour certains d'entre nous à trouver des changements.
Le plus dur je trouve est d'arriver à faire les repas, il est vrai que combiner idée et nouveaux produits ce n'est pas simple. Les galettes de riz ont trouvé bonne place sur la table et le quinoa a ravi les papilles.
ma petite derniere n'a plus que des traces de cicatrisations de son eczéma recalcitrant, 5 année de galère éliminée en 1 semaine, quel bonheur.
pour la grande elle se sent beaucoup mieux, moins ballonée et dort mieux la nuit (surement l'arrêt du blé?).
On continue dans notre lancée même si je dois l'avouer le peu de personnes a qui nous avons osé parler de cette aventure nous prennent pour des fous.
l'avenir nous dira qui de nous ou eux avaient raison
bonne journée toujours ensoleillé à vous tous
melganelle
melganelle
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: des nouvelles

Messagepar Sorenn » Jeu 18 Mars 2010, 14:04

Bonjour et bravo à toi et ta petite famille !

Un petit pas pour la famille melganelle, mais un grand pas pour leur santé ! :lol:

Ça ne sonnerait pas comme déjà entendu ça ?

Guillaume toujours heureux de voir des améliorations au niveau santé :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O