tableau de aliments pour groupe O

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

tableau de aliments pour groupe O

Messagepar Irina FEDOTOVA » Ven 05 Mars 2010, 18:42

Bonjour!

Je m'appelle Irina, suis un nouveau membre du forum.

Il y a quelques jours que par hasard j'ai trouvé sur l'internet, en cherchant des régimes alimentaires pour moi, quelques informations sur le régime groupe sanguin, ça m'a intéressé beaucoup et le jour après j'ai remplis mon frigo avec de la nourriture conseillée pour le groupe O que j'ai.

Je voudrais bien avoir un tableau des aliments pour le groupe O plus complet et peut être quelques conseils. J'ai toujours faim! Des biscuits, des gâteaux... me manquent. Je les remplace par des fruits et des légumes crus, et j'ai toujours envie de manger. Pouviez-vous me conseiller quelque chose?

Merci beaucoup !
A+,
Irina
Irina FEDOTOVA
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: tableau de aliments pour groupe O

Messagepar Sorenn » Ven 05 Mars 2010, 19:10

Bonjour Irina et bienvenue.

Pour ce qui est des fringales, certaines personnes sur le forum en souffrent ou souffraient, tu trouveras donc réponse à tes questions dans leurs suivis :)

Sinon, pour t'aider au gouter, associe fruits et noix et fruits secs à coques autorisés, l'association fait merveille pour couper la faim.
Il faut aussi que tu te fasses violence dans les premiers temps en t'empêchant de répondre à toutes tes pulsions, boire un grand verre d'eau ou se mettre à faire autre chose aide grandement à éviter ces grignotages non nécessaires. Cela réapprendra à ton corps à ne pas être "nourri" tout le temps.

Au plaisir de te lire, encore une fois bienvenue à toi.

Guillaume qui a mangé des noix de macadamia avec une pomme au gouter, quelle joie ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O