un petit problème......

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

un petit problème......

Messagepar cate » Sam 30 Août 2008, 19:52

hello tout le monde :au-revoir:
on dirait que j'étais absente, mais en fait je me débrouillais très bien avec le forum, j'aprenais tout, et je me portais très bien :D . Mais voilà je viens de faire une sacré crise de migraine, je n'arrive pas à me l'expliquer d'oû ça vient. Pas hormonal en tout cas. Jusqu'à maintenant j'étais très fière, car elles sont devenues rares et très faible. Mais cette fois c'était costeau . Je sais que j'avais fait un petit excès sur les pâtes d'épeautre à la sauce tomate. :oops: La sauce tomate c'était mon mari, il dit qu'il n'avait mis que basilique, carotte, sel et poivre et la viande.
Mais ici ma question: Est-ce que ça fait du mal de boire du café dans ces cas? La caféine m'aide un peu. Ou est-ce mieux de prendre un comprimé à la caféine? Le café je n'ai plus l'habitude, et quand je fais une exception je suis hyperexcité, je n'arrète pas de parler, et je ne dors pas. Mais au fait, je me rappelle pas pourquoi le café ne nous convient pas, les O?
:) amitiés cate
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: un petit problème......

Messagepar cate » Lun 01 Septembre 2008, 21:24

hallo, bonsoir tout le monde,
ma migraine est bien partie, peut-être était-ce dû aussi aux herbes suédoises, liliber me dira bien s'il y a une herbe que l'on supporte guère, nous les O. :rougir: :
Je prends ces herbes contre les coups de froids, et avant la crise je me sentais pas bien. :cry: j'essaie d'éviter qdmême les médicaments. Ces herbes m'aident contre plein de bobos. Mais j'aimerai avoir le coeur net. Liliber si tu passes par lä, tu m'aidera, s'il te plaìt?

http://www.jardindanthyllis.com/vente-p ... ration.htm

Merci, à demain, là je me couche
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

chasseur

Messagepar liliber » Mar 02 Septembre 2008, 10:37

bonjour cate
malheureusement l'élixir du suédois n'est pas du tout conseillé pour nous les O
plusieurs composants sont dans ta liste à éviter et surtout l'aloés qui en est le composant principal .
tous les composants de l'élixir sont plutôt des éléments actifs sur l'intestin ce qui pourrait sembler bon pour les O
mais vraiment pas si l'on applique la méthode de D'ADAMO
j'ai vu que Marc avait récupéré les conseils donnés sur l'autre forum pour se préparer à l'hiver ! va y faire un tour et plus d'élixir du suédois ,de la vit. C chaque jour est bien plus utile dans les aliments et en supplément pour renforcer l'immunité .
viewtopic.php?f=34&t=170
bonne lecture
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar cate » Mar 02 Septembre 2008, 20:02

hallo bonsoir liliber
Alors là je peux seulement dire: :rougir: aie, aie, aie. Merci beaucoup de ton aide, je me doutais que c'était ça car il n'y avait eu rien d'autre. Mais depuis que je suis le miam, (mai 2007) je suis devenue bcp plus sensible à ce que je mange ou bois.

Les gouttes, je les prenais depuis des années de temps à autre, j'avais juste fait enlever le camphre, la dernière fois mais je ne faisais pas encore le miam. Du coup, maintenant je ne faisais pas du tout attention à la composition de l'élexier dans ma bouteille fait maison. Je vais faire la cure avec le miel et les huiles essentielles, si c'est mieux. :D

merci
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

chasseur

Messagepar cate » Lun 29 Septembre 2008, 19:37

et rebelote! :ouin:
et oui, j'ai réussi encore une nouvelle crise! :( Cette fois,j'ai pu localisé le malfaiteur. J'ai maché 2 chewing-gums à l'aspartam, maltitol, sorbitol et pleins de E. Je sais bien que l'aspartam est à éviter. Jus'quà présent je supportais. Mais là, toute suite après je le sentais dans ma tète et le soir c'était une super crise. Je ne pensais tjrs pas que c'était le chewing-gum, mais auj- la crise finie, j'ai repris un autre, et là, toute suite après la cata dans ma tête, et là j'ai sû. :shock: Heureusement j'ai pu la stopper avec 500 mg de vit. C. Ma chance! :D
Je ne sais pas si je vais arriver à m'en passer, car ça déstresse et je n'ai pas tjrs le temps de boire qd j'ai la bouche désséchée ......sinon des bonbons, mais c'est tjrs le même prob. sucre normal et s'abimer les dents oû non?
Comment vous faites, vous, au travail? Tous les conseils sont les bienvenus :content:
merci
a++++
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

chasseur

Messagepar Gilraen » Lun 22 Février 2010, 09:30

Bonjour à tous !

L'elixir du Suédois c'est bien ok pour les AB ?... :|

Merci pour votre aide !!
Gilraen
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A- non-sécreteur

Messagepar liliber » Lun 22 Février 2010, 11:55

bonjour gilrean
ma réponse est 2 ou 3 messages plus haut
aloés à éviter aussi chez les AB .
et quand on passe au génotype l'aloès se retrouve souvent à éviter .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O