Bonjour,
Cela doit faire un peu plus d'un mois que je suis le MIAM et de temps en temps je me demande si je suis en train de bien manger, surtout en ce qui concerne les féculents. Normalement je sais que je devrais m'en passer mais je ne peux pas car les féculents faisant partie de notre aliment de base (riz ou pain) quand je n'en mange pas j'ai faim très vite. J'ai aussi l'impression de digérer vite.
Ma question est la suivante, suis-je en train de consommer trop de féculents?
Petit dej: Eau + graines de lin, 1 banane ou un autre fruit,
Une demi heure après une tasse de chicorée ou du thé vert (1 fois la semaine le thé vert),
Flocons d'avoine avec des raisins secs, rarement du sucre roux ou du miel.
Un oeuf à la coque ou au plat ou alors un filet de poisson au four.
10h30 : Fruits permis à volonté
11h30- midi - Déjeuner: Riz brun( 1 petit bol chinois) , légumes et boeuf, poulet, foie, ou poisson
15h ou 16h : patate douces vapeur, crème de tapioca, ou crèpe avec de la farine de riz et une tasse de chicorée.
18h30 Diner: Légumes, boeuf, poulet, foie ou poisson, s'il n'y a pas beaucoup de légumes je prends 5 cuil à bouche de riz brun (sinon j'ai
faim dans la nuit)
J'ai un peu peur de consommer trop de féculents et j'aimerais avoir votre avis et vos conseils. Mon problème c'est toujours quoi manger le matin et vers 15h-16h, sinon pour le dej et le diner j'ai très peu changé mes habitudes, juste évité certains légumes et les légumineuses.
Merci d'avance pour votre aide.