Bonjour c'est encore moi!
Depuis quelques jours je me rends compte que mon ventre gonfle de 2 cm de plus dans la journée, pourtant je ne fais pas d'écarts et je suis bien mon régime. Lorsque j'ai arrêté de consommer le lait et le blé mon ventre était normal. Ce matin je me suis réveillée avec un ventre plus gros(mais pas aussi gros qu'avant le régime), d'habitude le matin il y a un ptit bourrelet mais ce matin c'etait différent. Normalement quand je mange quelque chose qui n'est pas bon (comme l'avoine et la banane ensemble) je rote toute la journée mais là tel n'est pas le cas. J'ai remarqué que lorsque ma vessie est pleine il y a une différence dans le tour du ventre aussi. Je sens de temps en temps comme des gaz à l'intérieur. Je fais appel à votre expérience, que dois-je faire? Cela me décourage quand je vois mon ventre balloné car si je faisais des écarts je pourrais comprendre mais là je n'y comprends rien.
En passant, j'ai testé l'avoine sans banane, ça passe bien. Donc un mélange à éviter (j'ai bien lu le post qui concerne les fruits)
Je vous souhaite une bonne journée.