J'etais aux anges hier d'apprendre que je pouvais acheter du sarrasin au kilo chez un distributeur ainsi que la farine de seigle mais à partir de 10 kilos

J'ai pris un kilo de sarrasin et je me faisais une joie de croquer dans un morceau de pain après un mois, devant une tasse de thé vert. Ce ne fut pas le cas, j'ai fais une recette trouvée sur le forum, je n'ai pas aimé, le sarrasin a un goût prononcé et c'etait sec. Pour le moment le "pain" attend mais je ne sais si je pourrai en manger, même avec de la confiture de figues ça ne passait pas. Je pense qu'il faut s'y habituer. J'ai trouvé plein de recettes de pains sans gluten sur un site bien connu, mais il y a un mélange de farine que je ne peux trouver ici. J'ai très peu de choix mais comme j'ai acheté 1 kilos je vais les utiliser en espérant trouver quelque chose qui me convient.
Le pain ne me manque pas autant , mais je n'ai pas beaucoup de choix pour le ptit dej ici et c'est plus facile de glisser un sandwich dans mon sac là où je vais que d'apporter de la crème de riz ou de tapioca.
Je vais continuer mes recherches, j'aimerais bien trouver de l'épeautre car je pense que c'est différent et a moins de goût que le sarrasin. Je croise les doigts!