Kéfir

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Re: Kéfir

Messagepar liliber » Lun 22 Septembre 2008, 13:35

bonjour france
tu dis toi même que dans les livres ou listes tu trouve le kéfir sous laitages donc le kéfir de lait à été testé .
si l'on ne te donne qu'un avis sur le kéfir de fruits , c' est que l'on à pas de réponse puisque D'ADAMO n'en parle pas et je suis désolé que tu le prennes mal mais Karen à clairement répondu à ta question .
je n'ai pas pensé que tu radotais mais que tu lisais en travers les réponses que l'on te faisait.
les diverticules sont les conséquences d'un état de constipation pas soigné et pas du fait que tu aies changé d'alimentation , par contre le changement à révélé cet état
bon courage à toi avec l'appareillage , mais celui çi va te permettre de dormir plus paisiblement .

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Kéfir

Messagepar francebleue » Lun 22 Septembre 2008, 18:36

:cool2: je crois qu'il y a un petit malentendu ! si j'ai dit " est ce que tu veux dire que je radote ? " c'était sur le ton de l'humour !!!!! :clin-oeil:
en ce qui concerne mes problèmes intestinaux ,je n'accuse pas le régime je constate seulement que c'est venu aprés et que je n'ai jamais eu aucun problèmes avant , d'ailleurs mon transit est tout à fait normal ,à part ce ventre gonflé et dur comme un ballon .mon mari aussi a quelques petits dérangements à d'autre niveaux et c'est pour cela que je disais qu'il faut être prudent (même d'adamo le dit ) aucune substances même et surtout les plantes sont sans effets ! je crois que nous on a été trop radical ! et que notre organisme nous le fait comprendre . d'ailleurs je n'ai plus envie comme au début de viande rouge ! alors j'écoute mon corps
voilà mon petit témoignage perso d'un soir d'automne .
amitié à tous :)
francebleue
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 18 Septembre 2008, 17:18

Re: Kéfir

Messagepar liliber » Jeu 25 Septembre 2008, 00:09

bonjour france bleue
je te cite " aucune substances même et surtout les plantes sont sans effets ! "
apparement tu as fait une expérience avec des plantes , pourquoi n'en dis tu pas plus cela nous aiderait sans doute à ne pas faire la même erreur .
on n'est jamais assez averti et je le sais bien .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Kéfir

Messagepar francebleue » Jeu 25 Septembre 2008, 10:06

bonjour lili
en fait ça remonte à longtemps une trentaine d'années .j'étais une vraie pharmacie ambulante ....toujours un truc qui n'allait pas ....et j'ai rencontré ( ...aussi l'homme de ma vie à cette époque!) .....mais surtout le médecin de notre vie , un médecin "pas comme les autres" qui soignait les énergies ,avec tous les supports ....acupuncture ,plantes etc ...celui ci est devenu un ami et nous a tout appris et à partir de cette époque je n'ai cessé d'évoluer ,d'apprendre ,et je n'ai plus consommer d'allopathie .
nous avons élevé nos enfants aussi différemment ! ils n'ont pas eu tous les vaccins et pour ceux qu'ils ont eu , un autre médecin pédiatre homéopathe donnait des doses pour éliminer l'excédent .( notre ami à ses patients faisait d'abord sauter tous les barrages dus aux vaccins justement ) quand ils étaient malade (rarement) on employait les remèdes de grand mère !très efficaces ! et des plantes sous toutes formes ,tisanes ,bains huile essentielles etc . j'ai donc après soigné moi même toute la famille ! sauf bien sur dans des cas graves .et aujourd'hui on continue ,nos enfants ( 20,23,26 ans) aussi sont très nature et d'ailleurs font aussi le miam .et notre plus grande perte !! c'est qu'un jour notre ami toubib a disparu ! sans laisser d'adresse ! il était déjà un peu ecoeuré du fonctionnement de la médecine en France et a du s'expatrier qq part dans le monde ! il nous manque beaucoup . surtout maintenant à un age où on aurait le plus besoin .un exemple parlant : quand je l'ai connu j'avais 25 ans et j'avais tous le temps des angines ,et ainsi que de l'asthme .il a soigné mon terrain et je n'en ai plus jamais eu ! tout cela pour expliquer que les plantes sont des médicaments au même titre que ceux chimiques qui ont étés copiés sur elles . et que en abuser peut rendre aussi malade .une petite chose aussi ,comme nos ancêtres le faisaient naturellement , il faut utiliser les plantes du terroir ou l'on est né c'est celle qui nous correspondent le plus .voilà bonne journée
:au-revoir: aujourd'hui je prend une année de plus et j'ai besoin d'être en forme pour continuer !!!!
francebleue
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 18 Septembre 2008, 17:18

Précédente

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités