Page 1 sur 1

Après combien de temps peut-on faire des écarts?

MessagePosté: Lun 26 Octobre 2009, 17:44
par Patricia2009
Bonsoir,

Il ne faut pas penser que les aliments que je mangeais avant me manquent, je les prépare pour mon mari, je n'y goute même pas.
Cependant nous irons en croisière en décembre pour 15 jours, j'envisage d'apporter 1 brick de lait de soja, un peu de chicorée et des galettes de riz en espérant que pour le petit déjeuner je trouverai quelque chose à manger. Mais je pense que par moment je serai obligée de faire des écarts. Je fais de mon mieux en ce moment pour ne pas me laisser tenter par la moindre petite chose qui pourrait perturber ma digestion.

Re: Après combien de temps peut-on faire des écarts?

MessagePosté: Mar 27 Octobre 2009, 05:31
par Patricia2009
Je fais remonter.

Re: Après combien de temps peut-on faire des écarts?

MessagePosté: Mar 27 Octobre 2009, 08:36
par Sorenn
Salut,

La question est mal formulée, apparemment des écarts, tu vas en faire.
Tu risques d'en subir les désagréments, mais les effets dépendent des personnes, moi au bout de deux ans, le moindre écart avec le blé me donne des douleurs dont je ne veux plus entendre parler !

Mais, rien ne t'empêche de suivre le miam quand même, sur ces croisières en général il y a du choix de repas et se sont souvent des buffets, tu pourras naviguer et éviter ce qui ne va pas. (éviter les plats en sauce, les desserts trop costauds, les entrées déjà assaisonnées...)

Ne te gâche pas ces 15 jours de vacances à cause de ton assiette !

Je suis parti 3 semaines au Québec et aux états-unis cet été, ce n'est pas connu pour l'hygiène de vie alimentaire la bas, et bien, je n'ai pas fait d'écarts.

Trouver on trouve toujours, ne t'inquiète pas :)

Amuse toi bien et profite !

Guillaume le chasseur qui débusque toujours une proie comestible ! :mrgreen:

Re: Après combien de temps peut-on faire des écarts?

MessagePosté: Mar 27 Octobre 2009, 16:58
par Patricia2009
Merci Guillaume, je n'ai pas envie de faire des écarts car après j'ai le ventre balloné, alors là ça se voit bien (on m'a même déjà demandé si j'attendais un heureux événement!!!) Ce sera notre première croisière donc je ne sais pas trop, mais tu me rassures là et j'espère qu'en revenant je pourrai vous dire que je n'ai pas fait d'écarts. :)