Bonsoir,
J'aimerais avoir un ptit éclaircissement. J'ai été voir le médecin 3 mois de cela car j'avais des ballonnements et des flatulences, il m'a conseillé de stopper le lait car il n'a pas diagnostiqué de maladie quelconque lié aux intestins ou au colon. Puis en parlant de mes problèmes à une collègue et une amie via le net, toutes les 2 m'ont parlé du régime du Dr D'Adamo. C'est en cherchant que je suis tombée sur ce site et reçu les renseignements plus complets au sujet de ce régime.
Je suis du groupe O et depuis 3 semaines je ne consomme plus de lait ni d'aliments contenant du blé. Je me demandais si c'etait mauvais de ne plus consommer de gluten? Ma question peut sembler bête mais je me sens si bien, remplie d'énergie, moins ballonée et je n'ai plus de flatulences que si on me disais de recommencer à consommer du gluten, je serai malheureuse.
Comme féculent je consomme le riz, la patate douce, des galettes de riz, du tapioca, de la semoule de riz en pudding ou des crèpes ou gâteaux faits avec de la farine de riz. (On ne trouve rien d'autre ici)
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bon week-end.