Les poireaux, plus de tarte aux poireaux

Les noix de cajou, le litchi, le bacon,le porc, le champignon Shitake, ..... fini aussi le gratin dauphinois......

si tu trouves chez toi on fait de bons gratins avec le panais ou la patate doucePatricia2009 a écrit::( Pour moi ce sont les aubergines, J'ADOOOOOOORE les aubergines snif snif aubergines neutres,donc je ne vois pas pourquoi tu les évites
Les poireaux, plus de tarte aux poireauxtarte aux brocolis et saumon remplace à merveille
Les noix de cajou,noix de pécan et de macadamia le litchi,oui mais un grand choix de fruits pour les remplacer le bacon,le porc là c'est définitif et on apprend à manger d'autres viandes ou volaille , le champignon Shitake, peut se remplacer par le maitaké ..... fini aussi le gratin dauphinois......![]()
![]()
sido a écrit:bonjour Patriciaici !
bonne idée d'aller voir dans les recettes !! Il y a de quoi tourner définitivement la tête aux aliments qu'on aimait... mais qui ne nous aimaient pas beaucoup...
quel plaisir aussi de cuisiner autrement, différemment des autres ! tu dégusteras et présenteras à ton entourage des plats originaux, qu'ils te réclameront par la suiteet en plus tu retrouveras la santé !
bon courage !! à bientôt !
Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 0 invités