Page 1 sur 1

Tableau des O sécréteur

MessagePosté: Mer 30 Septembre 2009, 03:10
par Supernova
Au niveau des noix très bénéfiques, quelqu'un m'a fait remarqué que c'est inscrit tout simplement noix... sans précision quant à la sorte de noix dont il est question.

Je possède la vieille version du livre datant de 1999. En m'y référant, je crois qu'il peut s'agir des noix de grenoble. Est-ce exact ? Pourriez-vous m'apporter une précision à ce sujet ? Je compte bien me procurer sous peu la dernière version du livre de Peter J. D'Adamo.

Je vous remercie à l'avance.

Supernova :D

Re: Tableau des O sécréteur

MessagePosté: Mer 30 Septembre 2009, 10:05
par liliber
bonjour supernova
oui il s'agit bien des noix de Grenoble qui cet automne coûte les yeux de la tête comme l'on dit .
d'autres noix sont citées comme noix de cajou ou de macadamia à éviter donc pas de questions à se poser pour la noix tout court
que ton livre soit de 1999 ou plus récent le contenu est le même donc pas nécessaire d'en racheter un .
par contre je te conseil de faire l'achat de celui des génotypes qui est le perfectionnement des RGS . vois le sujet du forum avec ce lien :
viewforum.php?f=54
bons débuts
amitiés @+