conseilles? J'aime pas trop en plus acheter des produits sur le Net....
Exemple: Les algues Fucus qui sont benefiques pour moi. Puis-je en trouver en boutique d'aliments santes?
Fucus et Varech est-ce la meme chose?
Merci pour votre aide!

liliber a écrit:bonsoir pico
varek et fucus c'est la même algue en effet . essaies de prendre des gélules de gélatine végétale plutôt que porcine .
au Canada tu as le site abovie.com pour en apprendre plus sur ce mode d'alimentation et les livres de D'ADAMO ( un canadien si tu ne sais pas encore ) dont un fort utile :
mangez selon votre groupe sanguin Editions du Roseau , avec recettes et menus comportant des aliments très typiques de ton pays .
bonne découverte
amitiés @+
liliber a écrit:bonsoir pico
varek et fucus c'est la même algue en effet . essaies de prendre des gélules de gélatine végétale plutôt que porcine .
au Canada tu as le site abovie.com pour en apprendre plus sur ce mode d'alimentation et les livres de D'ADAMO ( un canadien si tu ne sais pas encore ) dont un fort utile :
mangez selon votre groupe sanguin Editions du Roseau , avec recettes et menus comportant des aliments très typiques de ton pays .
bonne découverte
amitiés @+
Sørenn a écrit:Salut, salut !
J'ai passé 3 semaines au Québec cet été, à Montréal, et sur le marché Jean-Talon je trouvais tout ce qu'il me fallait, viande, légumes et dans la p'tite biocoop cachée dans un coin extérieur tout ce qui était algues, riz, chocolat (), jus de fruits...
C'est vrai que c'est plus difficile par chez vous (surtout pour trouver de la viande de qualité sans se faire assassiner) mais, c'est tout de même pas mal développé !
Courage, en cherchant on trouve !
Guillaume le chasseur qui a fait souffrir son portefeuille histoire de bien manger dans ce pays de la "mal bouffe".
Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 0 invités