Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...
par hlem » Dim 30 Août 2009, 17:49
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum et je suis vraiment très intéressé par le sujet, en effet je souffre depuis des mois d'une constipation chronique dont j'ai essai des médicaments de genre Forlax et movicol et aussi un antispasmodique musculatrope sans aucun résultat net! sachant que je mange beaucoup de légumes et de fruits je bois beaucoup d'eau (mais j'urine toute la journée je ne retiens pas l'eau !) je consomme de pain complet, du lait, des céréales.
je voudrais essayé le régime approprié et aussi je suis preneur si vous avez des conseils pour mon cas.
Je vous remercie pour votre retour
Ali
-
hlem
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
- Groupe sanguin: O
par liliber » Dim 30 Août 2009, 18:10
bonsoir heim
je fais de suite l'envoi de la liste qui te correspond ,avec les tous premiers conseils .
constipation = élimination complète des produits laitiers de vache au moins et peut être même de chèvre selon les cas .
commence doucement les changements remplace le blé par l'épeautre pour le pain et les pâtes . pour chaque aliment à éviter tu trouves un autre aliment pour le remplacer dans les autres colonnes . tu vas découvrir d'autres aliments que tu ne connais pas ,mais c'est tellement bon pour notre santé et notre forme .
bienvenue sur le forum
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
par hlem » Dim 30 Août 2009, 21:16
Merci pour la liste
-