prise de sang

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

prise de sang

Messagepar jaeline » Lun 17 Août 2009, 19:08

j'ai un taux d'acide urique ,et, de triglycerides très élevé
on m'a dit d'éviter les viandes rouges, qu'en pensez-vous???????? cele ne me manque pas car je préfère les viandes blanches,
mais j'en vois dans le miam

merci
jaeline
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Re: prise de sang

Messagepar liliber » Lun 17 Août 2009, 22:26

bonsoir jeanline
oui bien sur médicalement on dit que c'est la viande rouge qui est responsable de l'acide urique ,mais quelle viande as tu l'habitude de manger ?
tu remarques bien que dans ta liste il y a des viandes à privilégier bénéfiques et d'autres à éviter .
donc ne te pose pas trop de questions . si tu en à les moyens essaies d'acheter des viandes de qualités bio si possible car les viandes de bêtes élevées au pré seront meilleures que celles des bêtes de batterie . mais de toutes façons la viande bio ou pas c' est ton moteur pour un métabolisme au top ,et que se rétablissent taux d'urée et triglycérides .
et même si tu préfères les viandes blanches ne manges que celles permises . si tu privilégies les aliments bénéfiques ils te soignent comme un médicament ,les neutres te nourrissent sans plus .
je te donne un conseil pour un peu mieux comprendre ce qu'est cette alimentation .
un site accompagne notre forum , tu peux le lire en cliquant sur le bouton "SITE " au dessus de chaque page du forum .
bonne lecture
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: prise de sang

Messagepar jaeline » Mar 18 Août 2009, 22:12

je te remercie pour ton conseil, et c'st également ce que m'a dit mon médecin et amie
je ne mange pas souvent de viande rouge, mais je vais surtout arrêter les grillades merguez qui ne sont pas du tout pour le groupe O
jaeline
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O