par justinejoelle » Jeu 05 Juin 2025, 08:02
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me fait vraiment plaisir de sentir qu’il y a quelqu’un derrière, surtout avec autant d’expérience.
Pour l'email, je ne suis pas sûre, tu peux me contacter en privé sur le forum et m'envoyer un lien de téléchargement ?:)
Pour te répondre un peu sur moi : je ne sais pas si je parlerais de vraie "dépression", enfin, je ne sais pas trop quoi penser ni qui croire, mais depuis plusieurs mois j’ai une fatigue persistante, je dors mal, j’ai souvent une boule au ventre sans trop savoir pourquoi. J’ai un peu perdu le goût des choses, j’ai du mal à me concentrer, à être motivée. Je ressens un espèce de brouillard mental, et parfois une grande lassitude, comme si mon énergie vitale était en veille.
C’est aussi pour ça que j’ai voulu explorer des pistes alimentaires, parce que j’ai l’intuition que mon corps est un peu saturé, comme s’il luttait en permanence, et que ça joue sur mon moral.
Je veux vraiment changer des choses sérieusement, pas juste picorer des infos, et voir si ça peut m’aider à retrouver un équilibre. Donc je suis très preneuse de retours sur les états dépressifs et de ton expérience plus globale.
Merci encore pour ton accueil, c’est super précieux.