Depuis le mois de mai, je fais du sport de façon assez intense (3 heures, 4 fois par semaine avant le travail, sans ressentir la moindre fatigue, vive le RGS !) avec un trainer : musculation et cardio chaque fois et en plus une heure au choix de body pump, d'abdo fessiers, cardiomix ainsi que du stretching. Avec le RGS, tout se passe bien. Mais mon trainer veut me faire passer au niveau supérieur (NB, je ne fais pas du body building !!!!, trop pas beau, selon moi !) J'aimerais avoir vos conseils pour remplacer les poudres etc… que prennent les personnes qui font de la musculation (et qui n'ont pas la bonne idée de faire le RGS !). Par exemple, pour ma boisson énergétique, je l'a fait moi-même avec du maté (au, fait, est-ce que les O peuvent en boire ?), une petite cuillère à café de sel bio et deux de sucre bio brun. Ou alors, il faut juste que j'adapte les proportions ? Mais ces poudres proteinées sont très concentrée. En fait, il ne faut pas que je perde de muscles, que ces derniers gagnent en force et en finesse et que je sois en forme. Merci pour vos conseils
Bisous

Miss Harket