Bonsoir à vous deux,
Je me permets de vous rappeler quelque chose, la liste des quantités !
Pour les gens du groupe O, les produits laitiers, même neutre, c'est vraiment peu de fois dans la semaine, il en va de même pour les céréales, pois et légumes secs.
Cela ne fait pas avancer les idées de petit déjeuner je suis d'accord. Mais, c'était pour le rappeler.
On pourrait imaginer s'inspirer des petits déjeunes asiatiques (poisson, omelettes, œufs de poissons, bouillons...)
Cela peut donner l'impression de tourner en rond, mais pas plus que de manger tartines + café tous les matins comme font beaucoup de gens.
Personnellement avec l'alimentation du GénoType Chasseur je vais devoir en arriver là, j'ai pu essayer par moi même les abus de légumineuses et autre, on se sent bien mieux avec de la protéine animale.
Pour imager l'idée du repas asiatique, voila deux "Asa Gohan" qui sont des petits déjeuners typiquement japonais.
Asa Gohan 1 et
Asa Gohan 2Sur ce site vous trouverez plein de merveilleuses recettes que l'on peut adapter au RGS, je vous recommande tout particulièrement le
Gyû No Tataki qui fait toujours son effet quand je me lance à le faire ^^
Voilà, bonne découverte à vous !
Et n'hésitez pas à partager vos recettes.
Guillaume le chasseur qui aime rappeler qu'il n'y a pas que la liste des bénéfiques mais aussi des quantités à respecter !