Bonsoir,
Aujourd'hui je ne suis pas encore venue sur le site ...
J'ai fais des courses et j'y ai mis le temps oula la la .... que de blé partout ...
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, LoL, peu être que je mélange tout aussi, entre le bio , diététique, sans blé sans maïs, amidon de ceci amidon de cela ... sirop de blé ! c'est quoi ça d'ailleurs sirop de blé y en a aussi dans le pain que j'ai acheté je ne l'avais pas vu !!!
oula la mais c'est horrible toute les cochonneries qu'il y a quand on regarde la composition ... sans oublier protéines de lait ou oeuf ! Voilà ce que c'est d'être gourmande et d'aimer principalement le pain , le lait, les oeufs et les gâteaux (secs genre biscuits ...)
bref ...pour compliquer la chose, nous ne sommes pas trop bien desservie en magasin bio ! donc bonjour la difficulté pour faire mes achats mais bon j'ai quand même trouver certaines choses et j'espère ne pas m'être tromper ... y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire si je suis sur le bon chemin

d'avance
j'ai trouvé :
yaourts soja banane
jus de soja 78% (eau, graine de soja)
banane 10%
sucre, sirop de fructose, glucose, phosphate de calcium,
ferments sélectionnés, épaississants : pectines - farine de graine de guar, vitames E et arômes , conservateurs du fruit : E202
voila pour les sojasun !
j'ai acheté les même a la mangue même composition sauf que c'est de la farine de graine de caroube
aprè
s c'est des petits galettes bretonnes et là j'suis sure de m'être trompée car dedans ! farine épeautre, beurre frais, sucre de canne,
oeufs, sel
bon je n'ai pas trouvé de pain essène ! et pas de soja sans blé ...
par contre j'ai acheté du riz rond et je vais me faire mes riz au lait avec du lait de soja nature ou vanille ? je crois que vanille c'est pas très conseillée ...
désolé si je vous ennuie avec toute mes questions mais je suis un peu " perdue " je n'ai jamais fais attention qu'il y avait autant de blé dans tout ce qu'on pouvait manger ....et c'est bien aussi la première fois que j'entreprends de suivre un programme alimentaire mais j'espère que c'est pour la bonne cause.
adieu migraines et maux de tête ... je ne désespère pas