Je sais pas comment faire !!!!

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Je sais pas comment faire !!!!

Messagepar isabelle » Mar 17 Février 2009, 09:38

Bonjour :)

voilà,mon mari aimerait beaucoup que l'ont partent à l'étranger,pendant 15 jours,bien sur,je suis contente,mais à l'idée de ne plus pratiquer le MIAM pendant 15 jours,ça me rend MALADE...
Je suis à peut près sur que je ne pourrai pas emporter mes algues,car je suis pas sur que ça passe à la douane,bref,j'ai beau chercher,je trouve pas de solution :cry:
Alors si quelqu'un ,à déjà eu le même souci que moi,ça serait gentil de m'en faire part,et peut être aura t'il des suggestions à me faire...
Merci beaucoup .
:bizou:
isabelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ SÉCRÉTEUR

Re: Je sais pas comment faire !!!!

Messagepar crumbell » Mar 17 Février 2009, 20:09

Coucou Isa

N'angoisse pas avant de partir tu vas te gacher les vacances :lol:
Tes algues tu peux les amener sans problèmes,mon père quand il prend l'avion ,les douaniers ne l'embêtent jamais avec les médicaments et pourtant il vient avec son stock :lol:
Pour les repas,je ne sais pas si tu vas manger au resto ou à l'hôtel mais pour nous les O je dirais que ce n'est vraiment pas un problème,on a le choix.Steak,escalope de poulet ou dinde, poisson.....évite simplement les sauces. Si c'est à l'hôtel il y a souvent de grandes tables avec les plats,donc tu pourras aussi choisir tes légumes.Puis si tu fais qq écarts ce n'est pas grave tu auras tes algues et en rentrant tu reprendras ton alimentation en main.
En tout cas , profite bien de ces futures vacances et pars l'esprit léger.

:coeur-japonais: bonne soirée :coeur-japonais:

PS: connais tu déjà la destination de vos vacances?

Crumbell :au-revoir:
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar isabelle » Mer 18 Février 2009, 14:27

Coucou ma douce...

Merci,c'est vrai que j'angoisse,car je comptais faire du camping,et voilà,que là c'est plus pareil...
Si je peut emmener mes algues,là je dit :content: :content:
Parceque bien sur,ce sont de grand buffets,qui regorge de Berkkkkkkkkk !!!!!
J'ai surtout peur d'être tenté,et de ne plus m'écouter... :oops:
On hésite entre la Tunisie,ou le Maroc...là ou les prix seront raisonnables,car il faut quand même faire attention ,avec ce qui se passe actuellement c'est normal...
Le problème c'est que si on part en camping,c'est trois semaines,et comme mon fils à cassé sa voiture,je vois pas deux ados 3 semaines sans voiture,en plein été ,ils vont péter les plombs :lol:
J'ai encore le temps de me faire à cette idée,car c'est pour fin juin,mais il y a autre chose aussi,je fais des allergies depuis peu au soleil,pourtant je met un très grand indice,le doc veut que je prenne des gélules pour préparer ma peau 1 bon mois avant de partir,tu en connais des bonnes...
Bon sinon,toi comment ça va ?
je te souhaite une belle journée.
:bizou:
isabelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ SÉCRÉTEUR

Messagepar liliber » Jeu 19 Février 2009, 00:23

bonsoir Isabelle
racontes moi un peu tes allergies , c'est surprenant car tu suis cette alimentation depuis quelques mois donc j'aimerais bien en savoir plus .
prends tu des médicaments ? c'est parfois un de leur composant qui est source d'allergie au soleil .
tu peux prendre des gélules d'huile de carotte pour préparer ta peau au soleil , mais il faudrait au moins le faire 3 mois à l'avance , et l'effet protecteur n'est pas garanti à 100% , cela ne marche pas chez tout le monde .
j'attends une réponse . amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O