les flocons d'avoine et moi ça fait 2, pourquoi?

Ici, vos questions sur le régime, groupe sanguin O : Aliments, compléments, poids, santé, etc...

Re: les flocons d'avoine et moi ça fait 2, pourquoi?

Messagepar MarineO » Dim 04 Juillet 2010, 20:53

C'est encore moi, mais j'ai oublié de demander un truc hyper stupide( vous allez rire :? ) au niveau des fruits en fin de repas,ne pouvant pas me passer de gout sucré en fin de repas et manger des tartelette sans arrêt serais trop gras :cry: ... alors...
Est-ce qu'on peut prendre un fruit et le cuire au micro-onde?...(ex: une pêche cuit au micro-onde) :oops:
svp, vous moquer pas :oops:
MarineO
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Lula » Dim 04 Juillet 2010, 22:17

Coucou MarineO,

Il n'y a aucune raison de se moquer ! Tu débutes et tu te poses des questions c'est normal. Si tu as le temps, essaie de lire le plus de sujets possibles sur le forum, ils t'apporteront beaucoup de réponses.
Les fruits crus à la fin du repas ce n'est pas OK comme tu l'as compris, par contre les fruits cuits c'est OK :chat:lapin:oreille:

Bonne nuit :au-revoir:
Lula
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ NS Cueilleuse

Messagepar MarineO » Lun 05 Juillet 2010, 16:25

OK merci :D
MarineO
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar patounette » Mar 20 Juillet 2010, 06:25

bonjour à vous tous,
j'ai réessayé hier de reprendre du son d'avoine que j'ai parsemé sur un plat du soir, et là oh misère j'ai ressenti de violents maux de ventre et beaucoup de gaz, quel dommage, mais maintenant je me suis fait une raison je n'en mangerai plus, j'ai eu des souffrances atroces, car j'ai un colon irritable, et vous comment faites-vous pour ne plus avoir ces désagréments ?
bonne journée à vous tous
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar nahas » Mar 20 Juillet 2010, 10:27

Bonjour Patounette,

Le colon irritable continuera d'être sensible même en suivant le RGS à la lettre. Parcontre les réaction sont de moins en moins violentes au fil du temps où tu suit le RGS.

J'ai dû attendre 3 bons mois pour que le mien soit moins irritable et irrité, et aujourd'hui c'est le jour et la nuit.
Certains aliments même bénéfiques en RGS et/ou RGT restent pour moi à éviter car toujours mauvais pour ma digestion.

Patience et tu verras que ça s améliorera !
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Messagepar patounette » Mar 20 Juillet 2010, 12:25

bonjour nahas,
merci à toi pour cette réponse, je suis le RGS que depuis peu de temps, donc je vais bien voir par la suite, car il y a déjà beaucoup de choses que j'ai déjà enlevé
faute d'avoir des souffrances atroces avec mon ventre, déjà plus de crudités que des légumes ou fruits cuits en compote sans sucre, et plus encore mais cela c'est une autre histoire ...
bonne journée
amitiés
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Précédente

Retourner vers QUESTIONS SUR LE REGIME, GROUPE SANGUIN O