Pour les mesures (buste, jambes, haut, bas, etc. ) le mieux est de te mettre contre un mur ou une porte et de reporter avec un crayon les marques que tu constates. C'est comme ça que j'ai fait, toute seule à la maison, avec un crayon (on peut effacer après… ), une équerre, un mètre déroulant métallique et un tabouret. La perfection, en quelque sorte…
Cath je te l'ai dit dans un post précédent et AniBelle te donne la façon simple et précise pour faire tout ça seule ;mais pas au boulot peut être ! fais les choses sérieusement si tu désires vraiment des changements sinon j'ai du mal à y croire ,désolée . @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre".
liliber
Administratrice
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
Mon mari et moi sommes des Chasseurs !!! Pas de doutes possibles. Même le Secréteur non Secréteur n'y changerait rien.
Après 2 semaines de reprise RGS je me sens déjà beaucoup beaucoup mieux. Perdu des cm et 2 kg. Ma peau est déjà plus douce. Je vais maintenant voir les changements à apporter pour les chasseurs.
Je vais également faire celui de mon petit garçon pour voir.
bonsoir Cath bravo vous y êtes arrivés ! je fais l'envoi de la liste chasseur de suite . liste très proche de celle des O , viande et poissons sont toujours la priorité , peu de céréales et pas de gluten (blé) pas de gros changements il me semble et à appliquer petit à petit sans te stresser . félicitations pour les acquis en quelques semaines de reprise de ton RGS ! de fortes chances que Mathéo soit du même génotype. bonne continuation gros becs @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre".
liliber
Administratrice
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
Tu avais raison pour la viande je n'y échappe pas avec mon génotype.
Dans la liste il y a des aliments qu'il va falloir quand même oublier, pommes, carottes, abricots, raisins, épeautre, Moi qui fait tous mes pains à la farine d'épeautre il va falloir changer de farine. Sinon j'ai vu que je pouvais manger du parmesan ?? J'ai pas rêvé ??